UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au sujet du loup (bis et fin...)

Je dois avoir la vue qui baisse, ou bien mes lunettes (pour lire à l'écran), si,si, je ne rigole pas, ne sont plus adaptées.

Mais, à la différence de certains, je sais reconnaître mes erreurs !!!

A tort, j'ai écrit que "le loup avait enlevé de son blog les insultes (diffamatoires ou pas?), à l'encontre de celui qu'il nomme le poète ex-maoïste".

J'aurai pu retirer la note à ce sujet, je paye pour.

Je suis bien satisfait de constater que ce n'est pas le cas. La preuve du dénigrement constant des autres est toujours présente.

Ce loup a bien du culot, faut croire qu'il chasse en bande.

D.SLABO

Commentaires

  • - Jeudi 3 avril, tôt le matin un incendie s'est déclanché rue des récollets à Valenciennes. S'il n'y a eu aucune conséquence dramatique, le pire était à craindre En effet le premier camion de pompiers dépéché sur place n'a pu acceder dans ladite rue....En effet nos élus, bac ++++ dans le soucis bien compris d'empêcher les automobilistes de stationner, ont semé dans cette rue des piquets rendant l'acces de la voie plus étroite qu'elle ne devrait être. Une autre véhicule plus adapté a donc du être dépéché sur les lieux avec bien sur une perte de temps qui aurait pu être préjudiciable.
    Et l'aventure ne se termine pas la, puisque qu'à proximité du lieu d'incendie, aucune bouche d'incendie n'existe, obligeant nos soldats du feu a deployer des metres de tuyaux avec bien sur peu de pression à l'arrivée...mais bon il est plus facile d'implanter des bouts de féraille sur les trottoirs ou dans les ronds points que de penser à la sécurité du citoyen lambda...
    Dominique crois tu qu'il y a encore un conseiller de l'opposition pour dénoncer ce genre de chose ???

    ""Les valenciennois vont se rendre compte rapidement qu'il n'y a plus d'opposition indépendante. Ils feront des effets de manche, c'est tout ce qu'ils savent faire.
    Quant aux piquets, c'est des petits poteaux, des potelets en jargon "Bernard POTEAUX"
    SLABO""

Les commentaires sont fermés.