UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

STATS de Mars

1178 pages ont été consultées en 730 visites pendant ce mois de mars, élections obligent.

Je remercie les 508 visiteurs uniques de m'avoir lu.

Les élections municipales sont terminées, peut-être pas leurs séquelles.

Pour ma part, j'ai payé les dettes de municipales, je bénéficie d'un peu plus de temps pour penser et passer à d'autres choses.

Demain, c'est le 1er avril, je ferai le poisson, je serai muet comme une carpe.

A toutes fins utiles, je vous donne rendez-vous à partir du 4 avril.

La veille au soir, une rencontre programmée aura pu me conforter dans mes choix et conditionner mes engagements nationaux.

Dominique SLABOLEPSZY 

Les commentaires sont fermés.