UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Absences coupables !

Quand on veut grimper au cocotier, il faut avoir le slip propre !

Je crois que c'est de Roger HOLEINDRE.

Ce jeudi 10 juillet se tenait une commission importante au conseil régional, qui réunissait les commissions C13-Santé, C11-Apprentissage.

Cette commission planchait sur la santé des apprentis, environ 18.000 en région Nord Pas de Calais.

Le groupe présidé par Carl LANG a toujours, appliquant les directives du FN, soutenu la politique d'apprentissage et surtout fait des propositions pour son développement.

De même, notre groupe est en pointe sur les problèmes de santé de ces apprentis. 

Je suis membre de la commission C11, j'ai assisté à cette réunion.

J'ai été le seul du groupe, le représentant FN de la C13 brillait, comme d'habitude par son absence.

C'est le même représentant qui boude les électeurs de sa ville qui l'ont pourtant élu en mars dernier.

Quand un salarié est absent de son entreprise, il s'expose à un licenciement pour faute grave.

Ai-je le droit de poser une question : quand va t-on virer de ses mandats cet abstentionniste régulier ?

Je suis naïf, les excuses sont faites pour s'en servir, l'absent en aura, peut être même écrites de la main de sa colistière.

 

Commentaires

  • Bonjour Monsieur,
    en faisant des recherches d'actualités sur le FN, je suis tombé sur un article paru dans la revue d'ultra-gauche Politis du 23 juillet 2008 qui évoque l'infiltration d'un journaliste dans la campagne des municipales d'Hénin Beaumont. voici le titre de l'article qui renvoit à un blog du journal : "Dans les coulisses du Front" par Xavier Frison et le lien : http://www.pour-politis.org/spip.php?article586
    Bonne lecture et bonnes vacances!
    François Lecoq

Les commentaires sont fermés.