UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

POUR BITRU !!!

Faut-il toujours dire la vérité ?

Risque t'on d'être fusillé (à l'aube) comme disaient certains putschistes ?

La réaction de BITRU, en dehors des ses commentaires injurieux que je ne publierai pas, me fait penser à cette chanson célèbre de Guy BEART.

Je sais qui est ce Bitru, il n'est pas d'Hénin-Beaumont, comme j'aurai pu le croire de prime abord.

Simplement, il est dans la même bande de coucous, je n'ai pas dit cocus, ce n'est pas la même signification.

Il parait que je fais fort dans ce blog. Si les analyses dérangent, c'est qu'elles sont justifiées.

Je n'admets pas les méthodes staliniennes, qu'elles soient de droite, de gauche ou de n'importe quel extrême.

Je sais que l'auteur du commentaire non publié est un individu qui se croit pardonné de tout en fréquentant une église traditionnelle.

Quelle honte ! Passe t'il au confessionnal chaque samedi, comme on prenait son bain hebdomadaire il y a deux siècles ?

 

Les commentaires sont fermés.