UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Préparation de la rentrée

 

Bureaux de la fédération du HAINAUT

Photo 005.jpg

J'ai été informé de la totalité des péripéties de la visite à Cambrai et Hautmont d'une délégation de ceux qui pensent être les représentants de la droite nationale et populaire, ceux qui croient détenir TOUTES les vérités.

En réalité, cette journée est un bide complet, le seul résultat devrait être un dépôt de plainte pour soi-disant entraves aux libertés individuelles. Quelle rigolade !!!!

Je ne donnerai aucun chiffre sur le nombre de participants aux manifestations, que ce soit à Cambrai ou à Hautmont, je ne publierai pas de photos, la seule mise au point est de confirmer que la grande majorité des adhérents du FRONT pensent comme moi, c'est à dire que les moyens mis en oeuvre pour reconquérir le terrain électoral sont dérisoires et désuets.

Le nombre des adhérents, si j'en crois certaines déclarations, a été divisé par trois en douze mois, sur les 35 membres du bureau de la fédération, combien sont à jour de cotisation ?

Je confirme mes propos précédents :

Règlement sans condition des engagements envers celui qui a permis à Jean-Marie LE PEN d'être financièrement candidat en 2007.

Je suis disposé à fournir toutes les explications à celles ou ceux qui le souhaitent.

Prise en compte de la légitimité de notre ami Carl LANG pour toutes les élections à venir dans notre région.

Nomination d'un secrétaire départemental Hainaut issu du Hainaut.

A ces seules conditions je pourrai envisager de militer dans un FRONT NATIONAL de nouveau en phase avec ses électeurs, libéré du poids des erreurs du passé.

J'ai tourné une page, je n'ai qu'un désir, militer pour nos idées.

En tout état de cause, toutes celles et tous ceux qui le souhaiteront, l'ensemble de ceux qui nous ont fait l'honneur d'accepter depuis plus de 20 ans de figurer dans nos contacts seront invités fin septembre à venir écouter et dialoguer avec le Président du groupe FN au conseil régional Nord Pas de Calais, député Français au parlement européen, Carl LANG.

Les adresses ne seront pas triées.

Dominique SLABOLEPSZY 

Commentaires

  • Enfin, je crois comprendre que vous n'allez pas rester passif face à tous ces fossoyeurs de notre mouvement.
    Bon courage, tous mes voeux de réussite.

Les commentaires sont fermés.