UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Travail d'un élu

Comme beaucoup de celles et ceux qui liront cette note, vous savez ou devez savoir que je suis conseiller régional Nord Pas de Calais depuis mars 1992.

Je suis membre assidu de 3 commissions thématiques depuis cette date et membre de la commission permanente depuis mars 1998.

En dehors de délégations dans différents organismes, je suis membre de la commission des marchés depuis 1993.

Une nouvelle fois, je tiens à faire valoir mon assiduité et ma constance dans l'exercice de ce mandat (10 réunions mensuelles au minimum), tous mes autres collègues ne peuvent pas en dire autant, même celles et ceux qui aspirent aux plus hautes fonctions..

En parallèle j'ai assumé, jusqu'en juillet 2007, la responsabilité de secrétaire départemental pendant 20 ans. La fédération du Hainaut était l'une des plus performantes, bien plus que les autres fédérations du Nord Pas de Calais.

Jusqu'au 30 juin de cette année, j'ai mené à bien des activités professionnelles.

Je n'ai pratiquement jamais communiqué sur mes interventions au Conseil Régional, ni dans les conseils municipaux où je sévissais.

Je vais prendre l'habitude de communiquer sur ces dernières, vous constaterez qu'elles sont pertinentes, qu'elles servent le contribuable français ainsi que la cause nationale que nous avons le privilège de défendre.

   

Les commentaires sont fermés.