UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils n'ont rien compris !

 Mes principaux amis du Hainaut, élus ou non, 5 personnes, sont destinataires de copies imprimées de pages de ce blog.

Comme si ces amis n'étaient pas au courant de ce que j'écris pour eux.

Je n'ai pas encore saisi la raison de ces envois, dans quel but, qui a décidé, et des dépenses occasionnées pour ceux-ci, qui paye ?

Certains ne veulent toujours pas comprendre que la vie militante du Front National dans le Hainaut était le fruit d'une camaraderie sans aucune arrière pensée, qu'aucune promesse n'a jamais motivée les décisions que chacun était amené à prendre.

Je me souviens d'un article que National-Hebdo avait consacré au Hainaut il y a une dizaine d'années.

Le journaliste avait fait son titre avec celui de la fameuse chanson de Georges Brassens : "Les copains d'abord".

Jean-Marie Le PEN ne nous avait-il pas expliqué qu'il préfèrait d'abord ses filles à ses cousines, et ses cousines à ses voisines.

Les copains d'abord, c'est comme cela que nous avons fonctionné pendant plus de 20 ans.

Les nouveaux venant enrichir la collectivité de ces copains.

RIEN n'a changé, TOUT peut recommencer.

Tous les échos qui me parviennent sur la nullité et l'indigence des parachutés me font penser que l'échéance est proche, l'espoir et la volonté seront récompensés.

A ce jour, et depuis un an, malgré la nomination d'un soi-disant chargé de mission, la fédération du Hainaut attend un vrai responsable déterminé issu du Hainaut, pas les palabres et gémissements d'un m'as tu vu, bon chic, bon genre (BCBG).

Je ne cite pas les écrits orduriers au raz de la ceinture de celui dont l'adresse IP est 64.22.117.2, je les garde bien précieusement comme pièce à conviction, je ne lui mets pas sous le nez une menace de quelque plainte ou passage en commission de discipline.

En 20 ans, je n'ai jamais demandé un seul passage en commission de discipline, le bons sens de tous a toujours permis de régler TOUS les problèmes, même fin 1998, début 1999, lors de la trahison Mégret, que certains avaient soutenue, suivez bien mon regard.

Ces traitres et leurs ami(e)s actuel(le)s n'ont aucune leçon à nous donner, à me donner.

Quant à leur engagement dans la chasse aux sorcières, qu'ils regardent bien dans leur jardin !!!!!!

Qu'ils nous fichent la paix, qu'ils s'occupent de leurs affaires.

Jamais les hommes n'ont fait les événements, ce sont les événements qui ont toujours fait les hommes, il leur faut simplement avoir le courage de participer et de se mouiller pour la réussite d'une ambition.

Quelle est notre ambition, quelle est mon ambition ?

Servir la cause nationale.

Se mettre à la disposition de celui qui ne nous a jamais déçu depuis son arrivée en 1991 dans le Nord Pas de Calais, et en particulier dans le Hainaut : Carl LANG.

Dans moins d'un mois, nous serons toutes et tous mobilisés pour les échéances électorales capitales pour notre Région, pour notre beau pays : le FRANCE. 

 

Les commentaires sont fermés.