UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vu sur la "blogosphère"

Comme beaucoup, je surfe sur les "blogs", amis, ennemis, adversaires ou généraux.

Sur l'un d'entre eux, j'ai découvert un bateau échoué et un ciel plutôt sinistre, pour ne pas dire macabre.

Est-ce la fin annoncée d'une aventure qui se sera révélée plus que courte ?

Un autre est arrêté au 5 avril 2008, comme si rien n'existait plus depuis pour le couple figurant en photo sur ce "blog".

D'autres sont très prolifiques et annoncent des scoops que l'on ne voit jamais venir, c'est ça la communication.

Dans la même veine, un hebdo national travesti la réalité d'une opération médiatique récente qui a tourné à une franche rigolade dans les chaumières, et ce malgré le malheur qui a touché les habitants de la Sambre, dont mon ami Claude DERESNES.

Un autre n'existe plus depuis peu, c'est celui qui est annoncé dans le lien militantisme du site du FN pour le Hainaut.

Tout cela ressemble à des improvisations d'amateurs même pas éclairés.

Je compte les jours qui nous séparent d'un prise de conscience réelle des dirigeants nationaux et de leur reconnaissance d'une erreur grave de "casting", dont je veux bien admettre que j'ai été le facteur déclenchant et déterminent il y a plus d'un an.

Mais depuis, quel immobilisme et quel entêtement de leur part !!!!! 

Commentaires

  • Bonjour Dominique, je viens de démissionner du secrétariat départemental de haute-saône et mon e-mail sera suspendu le 31 aout !
    Aussi dès que je me réabonne sous mon nom je t'enverrai mes nouvelles coordonnées.
    Amitiés nationalistes. Anne-marie.

Les commentaires sont fermés.