UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Edition spéciale

Voici le dernier texte signé Carl LANG, publié dans une édition spéciale tirée par le Conseil Régional Nord Pas de Calais à plus de 1 million d'exemplaires et distribué toutes boites dans la Région.

Ce plaidoyer pour une nouvelle Europe est le dernier texte du Groupe FRONT NATIONAL et Apparentés.

J'en retiens surtout la dernière phrase, en soutenant la candidature de Carl LANG aux prochaines échéances électorales, en particulier les européennes de juin 2009, j'ai déjà rompu avec le vieux système politique.

Dominique SLABOLEPSZY

 

GROUPE FN.doc

Commentaires

  • votre lien pour le document ne marche pas

    cordialement

    PS: ce message est pour vous et non à publier, je voulais juste vous signaler le problème.

    NDLR : Pas de problème le texte est lisible, il est d'ailleurs repris par d'autres blogs.

  • votre lien est mort ! ca ne marche pas ! on ne peut pas telecharger ni voir le fichier !!!


    NDLR : Ce n'est pas un lien, c'est un fichier en pièce jointe. J'ai vérifié, ça fonctionne.
    Ce texte a été donné aux services de la région, il y a plusieurs semaines.
    De même les agendas ont été mis en fabrication avant le 17 octobre 2008.
    Précisions utiles pour ceux qui contesteraient l'appellation de "Groupe Front National et apparentés".
    Je ne veux, ni ne peux en dire plus, chaque jour apporte son quota de rebondissements.
    Le prochain est pour les jours à venir.

Les commentaires sont fermés.