UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca flingue !

En plus d'être des coucous, ce sont des malfaisants.

Que ces clowns se prenant pour des "honnêtes pieds nickelés", éructant masqués derrière un anonymat de forme, ne se fassent pas d'illusion, les confidences de certains, de même que leur adresse IP, nous permet de les reconnaître.

Après ce que j'ai lu dans un "soi-disant" site indépendant (aux ordres de la cheftaine), je leur ferai remarquer qu'en matière d'absence, leur égérie n'est pas en reste.

Alors que son manque d'assiduité la classe au dernier rang des députés français au parlement européen, il serait intéressant de vérifier auprès des services des conseils régionaux d'ILE de FRANCE et surtout du NORD Pas de CALAIS, à quel niveau elle se situe.

Pour ce que j'en ai vécu, à part deux ou trois séances plénières où elle s'est défoulée face aux hystériques de LO et de la LCR, elle n'a pas laissé un souvenir indélébile.

Ses venues ont été plus que rares et effacées.

Qui se souvent d'elle dans l'institution régionale, qui peut encore dire qu'elle a assisté à des commissions.

A l'époque, elle n'était pas député à Bruxelles, elle n'avait pas de rôle important dans l'appareil national.

Elle cherchait ses marques, pourquoi pas, mais ça ne lui donnait pas tous les droits.

Elle ne les a pas plus maintenant, toute fille du président qu'elle soit, et même comme vice-présidente.

Que penser des menaces d'envoi de lettre recommandée à un salarié du groupe FN qui a refusé d'exécuter un ordre en contradiction avec la légalité de son contrat de travail.

J'attends les contradictions, mais attention, comme on dit chez nous, des pailles ont été vues par le petit bout de la lorgnette, attention aux poutres.

Quant au comité de soutien, celles et ceux qui y participent, ne sont impliqués dans aucune procédure judiciaire, les autres sont présumés innocents tant qu'ils n'ont pas été jugés.

J'ai bien avalé toutes les couleuvres et les condamnations d'un homme, alors que je n'étais pas en accord avec toutes ses déclarations.

Je l'ai fait parce que je croyais à la solidarité au sein du mouvement national, ce n'est pas le cas de toutes et tous, qui s'acharnent comme des hyènnes sur leur proie, récupérant au passage le bon travail d'autrui.

 

Enfin, qu'ils se rassurent, je vais assumer derrière Carl LANG, pour la FRANCE.

 

 

Les commentaires sont fermés.