UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toujours là, présent comme toujours !

Dans leurs commentaires, non publiés, des lecteurs assidus, plus de 100 par jour, alors qu'on me reproche un certain effacement sur le net, s'inquiétent de mon supposé silence, jusqu'à me reprocher de ne plus indiquer mes amis.

 

Qu'ils se rassurent, pris par de grosses obligations professionnelles, car je n'ai jamais été un obligé de la politique, et malgré un presque départ en retraite, je prendrai des initiatives dans les quelques jours qui viennent.

 

Après 30 années de services à une clientèle fidèle, j'ai opté, depuis le début de cette année 2010, pour une remise en cause informatique et un passage à de nouvelles méthodes de travail professionnel, avec un transfert informatique lourd.

 

Cependant, en décembre 2009 et depuis le 1er janvier 2010, j'ai assumé tous mes devoirs d'élu régional, avec la constance que d'autres n'ont jamais eu et n'auront pas plus après le 21 mars prochain.

 

Malgré les injures, j'ai pris des initiatives politiques afin de sauvegarder les acquis de la droite nationale dans le Nord Pas de Calais.

 

Je ne sais toujours pas si je serai candidat en mars prochain, pour moi la date limite de décision est fixée au 28 janvier 2010, après ce sera sans moi.

 

 

Dominique SLABOLEPSZY

Conseiller régional Nord Pas de Calais

Les commentaires sont fermés.