UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"saucisson-pinard"

Lu pour vous sur NH hebdo

APERO SAUCISSON-PINARD INTERDIT A PARIS

mardi 15 juin 2010, par Michel Dantan

la Préfecture de Paris a donc choisi de céder aux pressions et aux menaces de désordres publics que SOS Racisme,les édiles du Parti de Gauche, le Maire de Paris, le Recteur de la grande Mosquée de Paris, Fadela Amara et leurs alliés, complices objectifs de l’islamisation de la France, ont fait planer sur l’organisation vendredi prochain de l’apéro géant Saucisson-Pinard pour l’interdire. Cette décision à caractère discriminatoire démontre si besoin était que certaines rues du XVIIIe arrondissement de la capitale appartiennent désormais aux musulmans qui seuls auraient ainsi le droit de s’y rassembler en masse, ce même droit étant refusé à ceux qui ne partagent pas les mêmes valeurs religieuses ou les mêmes traditions culturelles qu’eux, en l’occurrence les français. La question désormais est de savoir si ce quartier bénéficie d’un statut spécial d’extra territorialité, et s’il s’agit d’un précédent dont pourraient dorénavant s’inspirer d’autres communautés allergiques aux valeurs et aux traditions culturelles du pays d’accueil.

3 Messages de forum

  • Interdiction de l’apéro à la Goutte d’or : protestation de la Nouvelle Droite Populaire...

    Même si nous avions émis des réserves par rapport aux officines issues de la gauche anti-nationale qui participaient à l’organisation de l’apéro-saucisson-pinard de la Goutte d’or, la Nouvelle Droite Populaire tient à exprimer son indignation à la suite de l’interdiction de celui-ci.

    En cédant aux pressions des chiens de garde du Système, en interdisant ce rassemblement festif et en laissant la rue aux musulmans, le pouvoir sarkoziste montre son vrai visage : celui de la dhimitude.

  • Mardi 15 juin 2010

    COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE

    Interdiction préfectorale : l’ordre islamique d’occupation règne sur la Goutte d’Or

    En interdisant la tenue d’un "apéro géant saucisson-pinard" dans le quartier de la Goutte d’Or, le préfet de Paris impose le droit islamique d’occupation. Cet arrêté d’interdiction est un acte administratif discriminatoire et d’oppression anti-française qui porte atteinte à la liberté et aux droits des parisiens.

    Il démontre par ailleurs l’esprit de collaboration et de dhimmitude qui habite le pouvoir politique en place. Le Parti de la France en appelle à la volonté de résistance à l’oppression du peuple français et réaffirme les droits des Français à vivre en France selon leurs traditions et leurs coutumes.

    Il est temps d’en finir avec la colonisation migratoire et culturelle qui détruit l’identité française et brise l’unité nationale.

  • Communiqué de presse du MNR du 16 juin 2010 Interdiction de l’apéro géant : le scandale de la préférence musulmane

    La préfecture de police de Paris a interdit l’apéro géant « Saucisson et pinard » qui devait se tenir vendredi 18 juin dans le quartier de la Goutte-d’Or.

    Ainsi donc, alors que tous les vendredis les musulmans occupent en toute illégalité la rue pour leur prière, une manifestation parfaitement légale est interdite.

    Le peuple français a maintenant la preuve de la volonté du gouvernement de M. Sarkozy d’accorder la priorité aux musulmans sur le sol français.

    Le Mouvement National Républicain condamne fermement cette entrave à la liberté des français, et leur recommande de s’en souvenir lors des prochaines échéances électorales.

Les commentaires sont fermés.