Refusons la colonisation !
Refusons la construction de nouvelles mosquées !
Signez la pétition du Parti de la France
Alors que dans la plupart des pays musulmans, les chrétiens ne peuvent plus construire aucun édifice religieux, ne peuvent porter aucun objet qui laisse entrevoir leur croyance, ne peuvent se réunir sans risquer leur vie et sont victimes de persécutions, en Europe en général, et en France en particulier, l’islamisation est galopante.
Chaque mois, ce sont de nouvelles villes emblématiques qui subissent la construction de mosquées. Après Marseille, Poitiers, Reims, Clermont Ferrand, c'est au tour de Provins, ville médiévale inscrite au Patrimoine Mondial de l'Humanité.
Les mosquées sont bien plus qu'un simple lieu de prières. A la différence des églises catholiques ou des temples protestants, elles ont une fonction culturelle, politique et aujourd’hui révolutionnaire.
Leur construction sur un territoire signifie pour les islamistes que ce territoire est devenu terre d'Islam et l’internationale révolutionnaire islamique a pour objectif affiché d’imposer à l’humanité la loi coranique.
Attaché à nos libertés et à la France des terroirs et des clochers, Le Parti de la France réaffirme que la France n’est pas terre d’Islam et que le peuple français a le droit et le devoir de refuser l’islamisation.
Non, la France n'est pas terre d'Islam.
Avec Le Parti de la France refusons la colonisation !
------------------------------------------------Bulletin réponse---------------------------------------------
Nom :
Prénom :
Adresse :
Courriel : ………………………………….@..................................Téléphone :
□Je soutiens la campagne du Parti de la France contre la colonisation.
□Je souhaite rencontrer un responsable du Parti de la France
□Je souhaite recevoir par courriel la lettre d'information du Parti de la France
Bulletin à retourner : au PdF, 43, route de Saint-Germain, 78 860 Saint-Nom-la-Bretèche ou par courriel : contact@parti-de-la-france.fr
téléphone : 01 30 80 55 89 - Fax : 01 30 80 55 86