UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PROVOC de "l'absent"

Quelle nouvelle mouche a piqué l'absent du HAINAUT ?

Ne rien faire, tout faire faire : c'est-y pas beau !

Il sait quand même injurier et dégoiser sur les autres, même si les courriers sont parfois anonymes.

La diffamation, on a l'impression qu'il ne connaît pas, même si c'est limite.

Le mis en examen, comme il l'écrit sur son blog (tiens, tiens c'est plus les pieds nickelés), accuse pour essayer de se dédouanner. Qu'en est-il ?

Ce praticien des lois, sans aucune preuve que sa bonne parole, m'avait expliqué une certaine "soi-disant" dérive de la part de son responsable départemental, dont il était le trésorier, m'intimant d'intervenir auprès des responsables nationaux du FRONT NATIONAL. C'était courant 2005 ou 2006.

1- Je n'ai rien fait et je n'ai rien dit parce que je n'avais aucune preuve matérielle, que ce n'était pas de ma responsabilité et que je n'en avais pas la compétence.

2- De fait, j'avais la certitude de m'exposer à une plainte en diffamation pour dénociation fausse ou calomnieuse.

Il a du raconter au seigneur d'Henin-Beaumont et à la candidate à la succession.

Qu'ont-ils fait de plus ?

Ce sont les plaintes croisées de PORTEJOIE et BERNARD qui sont à l'origine de sa mise en examen, pas SLABO, ni LANG.

Que la justice passe, une bonne fois pour toutes.

Pour ma part, je suis prêt à expliquer ma position à toutes celles et tous ceux qui le souhaitent.

Du reste, la lecture de ce blog démontre la lucidité de mes propos, sans aucune malveillance.

Quant aux écrits, délires, affirmations gratuites de ceux qui disent, qui écrivent, que je souhaite la mort du FRONT NATIONAL, je leur dis que je souhaite simplement la victoire du bon sens, la reprise en main de la droite nationale par des gens sérieux et intégres. 

A ce sujet, j'invite toutes celles et tous ceux qui en ont assez des polémiques stériles et de bas étage, à prendre toutes dispositions pour favoriser l'élection de Bruno GOLLNISCH à la présidence du FRONT NATIONAL.

Commentaires

  • Une perle sur le blog de Guy-la-boulette:

    "Marine LE PEN est la seule capable de fédérer toutes les sensibilités de la Droite Nationale, tout en excluant toutes celles et tous ceux qui, à un moment donné se sont conduits comme des félons."

    http://fn-hainaut.over-blog.com/article-non-au-retour-de-carl-lang-58514911.html

    Allô, Steeve, pourquoi tu tousses? Et juste au moment où Minute rappelle ses états de services! Quelle bande de pieds nickelés, ceux-là!

Les commentaires sont fermés.