MARINE LE PEN DANS LE TUNNEL SANS FIN DE LA DIABOLISATION…
dimanche 12 décembre 2010, par
Devant le tollé provoqué par les déclarations de Marine Le Pen à Lyon sur "l’occupation des rues", son rival et concurrent à la succession de Jean-Marie Le Pen, Bruno Gollnisch se déclare "solidaire de la liberté d’expression de Marine Le Pen" comme ajoute-il " je l’ai toujours été avec Jean-Marie Le Pen, et avec tous ceux qui furent attaqués par le Système pour avoir usé de cette liberté. "
Il remarque néanmoins que "La polémique entretenue contre Marine Le Pen au sujet de ses récents propos tenus à Lyon sur l’Occupation démontre, si il en était besoin, les limites de la stratégie dite de « dédiabolisation ». " assurant que "Le système politico-médiatique" veut toujours plus de gages.
Pour le vice-président du FN, "La vraie dédiabolisation " passe par "la prise de conscience par les Français de la justesse" des analyses et des propositions du Front national.
Marine Le Pen avait dit récemment craindre que la stratégie de rassemblement de la droite nationale de son concurrent "ne conduise "dans le tunnel sans fin de la diabolisation".