Front Nationhalal : les électeurs choisiront…
Depuis sa création en 2009, le Parti de la France enregistre régulièrement de nouvelles adhésions, dont un certain nombre émane d’anciens membres du Front National déçus par la nouvelle orientation idéologique de leur parti depuis que Marine Le PEN en a pris la direction.
Suite à la récente révélation du site Contre-Info, largement reprise par d’autres sources d’informations, selon laquelle le plus gros fournisseur de volaille halal de la région Nord-Pas de Calais n’était autre que Paul LAMOITIER, conseiller régional FN, les adhésions au Parti de la France ont connu un nouveau pic.
A présent, dans les discours comme dans les écrits, il conviendra donc de parler de Front Nationhalal dès lors que l’on fera référence au parti fondé par Jean-Marie Le PEN et présidé par sa fille.
On ne peut d’un côté dénoncer les prières de rue et de l’autre faire impunément la promotion de la viande halal qui, en quelques années seulement, a littéralement envahi les rayons de nos supermarchés, sans même parler des conditions scandaleuses de l’abattage rituel qui consiste à ne pas assommer les animaux.
Les vrais nationaux n’entendent pas céder un pouce aux communautarismes qui menacent la cohésion de notre pays. Mieux : ils s’engagent, s’ils arrivent aux responsabilités, à promouvoir notre patrimoine culinaire et nos modes de consommation auxquelles n’appartient définitivement pas l’alimentation halal.
Par ailleurs, on peut légitiment se demander pourquoi Monsieur PAUL n'est pas exclu du groupe présidé par la successeur de Jean Marie LE PEN au Conseil Régional Nord Pas de Calais, alors que le Monsieur Maurice a fait l'objet d'une mise à l'écart, et c'est peu dire !!!! Qu'y aurait'il derrière tout ça ?
Dénoncer le QUICK Halal de Roubaix, c'est peut être très bien, mais comment cautionner Monsieur PAUL, le livreur de poulet halal ?
Commentaires
Avec un peu voire beaucoup de retard! j'aurais voulu avoir une précision sur votre article, le blog est il toujours d'actualité ? Merci de répondre à mon commentaire!
NDLR : Faites vous connaître, je vous répondrai personnellement. Merci de votre intérêt pour mes publications.
Dominique SLABOLEPSZY