UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lu dans la Voix du Nord

Tête haute et mains propres.

Un accusé est présumé innocent tant qu'il n'est pas condamné.

C'est bien vrai, mais quand même, il est intéressant de lire la VDN de ce mercredi 6 juin 2012.

On y apprend le renvoi en correctionnelle d'un certain nombre d'individus, dont le "COUCOU" de la 21ème circonscription, celui qui lave plus blanc que blanc.

Malgré cela, il reste le candidat "BLEU MARINE" investi dans la 21ème circonscription et le patron de notre malheureux HAINAUT.

Ce "juriste" a fait confiance. A une époque il a essayé de se laver les mains des turpitudes que lui reproche la justice.

Comme moyen de défense, il s'est porté partie civile, on appréciera.

Comme le "sieur de Hénin", il est plus prompt à dénoncer les écarts de la "mafia socialiste" du Pas de Calais,  ou d'autres, sans autre preuve que des présomptions.

Il est vrai qu'il est très facile d'affirmer, comme le font les laudateurs du FN canal hystérique, ce n'est pas pour cela qu'ils ont raison.

Mais la meilleure défense n'est-elle pas l'attaque, à ce petit jeu là, ils sont très forts.

Ils s'y connaissent aussi en parachutages, les médias l'ont bien souligné, à juste titre.

Au petit jeu des plaintes, le "COUCOU" fait l'objet d'un plainte en diffamation envers le Président du PARTI de la FRANCE. Le "COUCOU" ayant voulu attribuer à un autre ses errements. Il y a déjà quelques années, il avait essayé de se dédouaner en pleurnichant auprès de ceux qu'il rencontrait, dont moi-même.

J'ai dû subir les questions des enquêteurs à deux reprises. J'aurai pû, moi-même, déposer une plainte pour dénonciation calomnieuse, je n'avais pas la chance d'avoir un avocat bénévole.

S'il avait été victime, il aurait pu ou dû déposer lui-même une plainte, il ne l'a pas fait.

D'après l'enquête, d'après la presse, il serait coupable des faits retenus, quant à son parti, seul le nom de celui-ci serait mis en cause, à aucun moment ses intérêts financiers.

La justice tranchera.


Dominique SLABOLEPSZY

Conseiller Régional Honoraire

 

Les commentaires sont fermés.