UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • On est chez nous !

    Communiqué du Parti de la France

    Halte au rituel barbare annuel de l'Aïd-El-Kébir !

     

    Comme chaque année, partout en France, des millions de musulmans égorgeront à partir d'aujourd'hui de pauvres bêtes dans des conditions souvent ignobles. En effet, les abattoirs légaux, pourtant installés avec déférence par des pouvoirs publics zélés, ne suffisent pas aux égorgeurs de moutons qui, pour beaucoup, préfèrent effectuer la boucherie dans la baignoire de leur logement ou bien en pleine nature, au détriment de toutes les règles élémentaires d'hygiène.

    L'animal (tourné vers la Mecque) n'est bien sûr pas étourdi avant qu'on lui coupe la gorge avec plus ou moins de dextérité, les "sacrificateurs" homologués n'étant pas suffisamment nombreux ; il agonise et se vide de son sang durant de longues minutes.

    Le Parti de la France, scandalisé par les souffrances inutiles dont les animaux de boucherie sont victimes pour satisfaire des exigences religieuses et communautaristes d'un autre âge, réclame l'application sans dérogation de l'étourdissement préalable avant la mise à mort et l'interdiction des cruels abattages rituels, comme l'Aïd-El-Kébir, complètement étrangers aux traditions françaises.

    --

    Le Parti de la France 
    Email : contact@parti-de-la-france.fr
    Site : http://www.parti-de-la-france.fr
    Adhérez ! : http://www.parti-de-la-france.fr/adhesion
  • Naturalisons !!!

    COMMUNIQUE DE PRESSE DU PARTI DE LA FRANCE

    Naturalisations : Manuel Valls veut accélérer la substitution du peuple français
     
    Le Ministre de l'Intérieur, le calamiteux Manuel Valls, lui-même naturalisé français en 1982, souhaite assouplir encore plus les critères pour obtenir la nationalité française. Se lamentant d'une baisse dérisoire des naturalisations massives sous le gouvernement précédent (87.000 en 2011 au lieu de 116.000 en 2010), ce fanatique de la submersion migratoire a décidé, avec ses amis socialistes, d'accélérer le processus de colonisation de notre pays.

    Bien plus facile à mettre en œuvre que le droit de vote pour les étrangers qui entraîne une révision constitutionnelle (et l'accord des 3/5ème des parlementaires ou un référendum populaire), la facilitation de l'acquisition de la nationalité française ne nécessite qu'un simple décret du Ministre de l'Intérieur.

    Espérant une manne électorale à court terme grâce aux Français de papier, le gouvernement de l'internationale socialiste commet un nouveau crime contre l'identité du peuple français en accordant massivement la nationalité française à des populations extra-européennes inassimilables, islamisées pour la plupart, et souvent hostiles au pays d'accueil.

    Le Parti de la France défend, à l'inverse, une refonte du code de la nationalité qui doit être basé sur la transmission de la nationalité par la filiation et par le seul mérite, une inversion des flux migratoires extra-européens et une grande politique nataliste afin que la France reste française.
  • Canabis ! c'est non

    COMMUNIQUE DE PRESSE DU PARTI DE LA FRANCE
     
    Dépénalisation du cannabis : Vincent Peillon en plein délire !
     
     
    Le Parti de la France condamne avec la plus grande fermeté les propos irresponsables du Ministre de l'Éducation nationale tenus dimanche 14 octobre sur France Inter plaidant pour la dépénalisation du cannabis. Monsieur Peillon entend lutter ainsi contre le trafic de drogue. Dans le même esprit, on pourrait aussi lui suggérer de mettre les armes de guerre en vente libre pour lutter contre le trafic d'armes...
     
    En tout cas, cette proposition en dit long sur les intentions de Monsieur Peillon à l'égard des jeunes Français en matière d'éducation.

    Complétement dépassés par la crise économique, sociale et migratoire, nos gouvernants socialistes tentent d'enfumer les Français avec des mesures sociétales totalement nocives mais conformes aux revendications de leurs soutiens les plus extrémistes.
     
    En matière de trafic de drogue, Le Parti de la France est favorable à une politique de tolérance zéro, à un harcèlement policier et judiciaire des revendeurs de drogue, à la peine capitale pour les plus gros trafiquants, à l'expulsion des dealers étrangers à l'issue de leur peine.

  • C'est qui donc ?

    Deux églises vandalisées cette nuit en Mayenne

    © Ouest-France

    La liste des églises vandalisées en France ne cesse d’augmenter ! Et cette nuit (samedi à dimanche) ce sont deux églises qui ont été vandalisées en Mayenne : à Meslay-du-Maine et à Bignon-du-Maine. Voyez l’article de Ouest-France de ce jour. D.H.

    « On a constaté des dégradations de statues à l’intérieur des édifices, d’autres ont été emportées », indique le lieutenant-colonel Alain Lantz, commandant la compagnie de gendarmerie de Laval.

    Plusieurs statues et objets de culte, laissés à l’abandon sur le bord de la route jusqu’au rond-point de Bergault ou de Meslay-du-Maine, ont été retrouvés par des automobilistes, indique également la gendarmerie.

    Aux alentours de minuit, un homme a surpris les vandales au Bignon-du-Maine. « Ce riverain a mis en fuite les auteurs des dégradations, qui ont laissé des statues sur place », explique le lieutenant-colonel Lantz. Ce dimanche midi, les services de gendarmerie poursuivent leurs investigations pour tenter d’identifier les auteurs de ces infractions et établir l’inventaire des dégâts. « Nous ne sommes pas encore en mesure de savoir s’il manque des objets », explique le gendarme. « Mais a priori, seules deux églises sont concernées sur le secteur. » Toute personne qui trouverait un objet de culte à l’abandon dans ce secteur géographique peut s’adresser à la communauté de brigades de gendarmerie d’Argentré, au 02 43 37 30 04.

    Source : Ouest-France

    Par partidelafrance13
    Ecrire un commentaire

  • Communiqué du CNC

     

    Communiqué du Cercle national des Combattants

    Communiqué du Cercle national des Combattants

    Mercredi 19/09/2012

    Un journal français… ou plutôt, un torchon, a cru nécessaire, pour doper ses ventes, d’insulter la religion musulmane en publiant des caricatures de Mahomet, et en faisant sa publicité plusieurs jours à l’avance.

    Le Cercle National des Combattants, qui se bat contre l’islamisme, se refuse à voir derrière ces dessins… dont certains sont orduriers… la moindre liberté d’expression.

    En tant que défenseur des valeurs chrétiennes de la France, il condamne cette provocation… que paieront encore des innocents.

    Tout cela est d’autant plus scandaleux que ces marchands de papier ont, depuis toujours, fait le jeu des ennemis de la France… trainer celle-ci dans la fange ; en tout premier lieu les catholiques… puis… depuis des années, le Pape, et ce en toute impunité… au nom de la liberté d’expression.

    Ils ont de plus ridiculisé toutes les mesures nécessaires pour que la paix civile règne dans notre pays par le respect des valeurs qui, depuis nos rois et les différentes républiques, ont permis à notre pays d’être respecté de par le monde, en voyant eux aussi… du racisme partout !

    Le Cercle National des Combattants demande que tous les frais de protection de ces individus qui vont s’ensuivre… soient portés au compte du journal.

     

    Roger HOLEINDRE
    Président du Cercle National des Combattants