UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui gêne qui ?

Lors de la présentation de la liste "dite" officielle du FN, j'ai été le seul candidat valenciennois (sur cinq) à être l'objet de divagations et d'une haine constante de ceux qui se réclament (encore) de l'héritage de Jean-Marie Le PEN, enfin c'est ce que je croyais naïvement.

"Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas".

Je suis toujours en phase avec cette déclaration du seul président du FRONT NATIONAL que j'ai connu de 1984 à 2008 : Jean-Marie Le PEN.

Vous aurez compris pourquoi je ne serai plus jamais dans les petits papiers de ses successeurs, toutes et tous des arrivistes sans foi ni loi, prêts à trahir, comme l'ancien suppléant de la 20ème circonscription, ancien secrétaire éphémère de la circonscription nommé pour boucher un trou.

Des trous qui n'ont jamais été comblés malgré les rodomontades du "COUCOU".

Arrondissement de Valenciennes, une liste pour combattre "SLABO".

L'efficacité, ils ne savent pas ce que c'est.

Dans l'arrondissement, sur 10 villes de plus de 10.000 habitants de 25 à 30% de voix nationales aux dernières élections, seule Valenciennes à 16% a retenu leur attention car il pouvait y avoir "SLABO". Quid de BRUAY, de FRESNES, de VIEUX-CONDE, de CONDE, de DENAIN, de SAINT-AMAND, de TRITH, de RAISMES, de SAINT-SAULVE, de MARLY, d'AULNOY, d'ONNAING, de QUIEVRECHAIN, de BEUVRAGES, quand on pense qu'à ESCAUTPONT en 1985 avec 9% des voix, avec une liste bricolée, nous avions eu un élu.

Quant à ANZIN, tout le monde sait que Francis BOUDRENGHIEN a pu compter sur mon soutien efficace et qu'il pourra compter sur moi pour le scrutin du 30 mars prochain. 

Je sais que cette note sera copiée par les "coucous", disséquée par les "Pieds Nickelés", comme chaque note depuis 7 ans, ils y chercheront les failles, je les laisse à leur morgue.

Les oubliettes de l'histoire, un %, et alors ?

J'aurai rempli mon devoir de militant, de français libre, mon devoir de citoyen, et j'en suis fier !!!

L'avenir nous appartient toujours, comme disait Jean-Pierre STIRBOIS.

Dominique SLABOLEPSZY
Conseiller régional honoraire
Conseiller municipal de Valenciennes de 2001 à 2008
Secrétaire départemental FN de 1987 à 2007 

 

Les commentaires sont fermés.