UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PDF à CARVIN avec Cyril BRUN "FORCE VIE"

Région > Hénin-Beaumont et ses environs > Carvin

 

Cyril Brun de Force vie rêve de L’Homme au cœur de l’Europe

Publié le 14/05/2014

Amélie Laroze

 

Cyril Brun, est tête de liste dans la circonscription Nord-Ouest, aux prochaines élections européennes sous les couleurs du label Force vie. Sans être rattaché à un parti politique, Force vie est issu des manifestations de 2013 contre le Mariage pour tous et proche de Christine Boutin, (candidate Force vie en Ile-de-France).

 


Cyril Brun (premier plan), a présenté son programme à Carvin chez Monique Delevallet (au milieu), et au côté de Dominique Slabolepszy. 
Cyril Brun (premier plan), a présenté son programme à Carvin chez Monique Delevallet (au milieu), et au côté de Dominique Slabolepszy.

Pour sa première candidature aux élections européennes, Cyril Brun et ses colistiers – dont Monique Delevallet ancienne conseillère régionale FN et Dominique Slabolepszy, ancien secrétaire départemental du FN, conseiller régional honoraire et ancien conseiller municipal à Valenciennes – placent « la dignité de la personne humaine au cœur des questions sociales, de souveraineté ou de politique intérieure ».

Un vote de conviction

Cyril Brun espère que les électeurs s’orienteront vers un vote d’adhésion et de conviction à ses idées plutôt qu’à un vote de sanction destiné à punir le pouvoir en place.

« Le cœur du problème aujourd’hui, c’est qu’on ne s’intéresse plus aux personnes. Les politiques ne se demandent pas ce qui est bon pour la population. » Alors plutôt que de parler dette, rythmes scolaires ou allocations, Force vie propose « autre chose, on revient à l’Homme et à son respect de sa création à sa mort naturelle ».

Mais ces promesses de campagne fondées sur la « famille traditionnelle » et « la solidarité inter-familiale » sont-elles représentatives des préoccupations des électeurs ? Réponse dans les urnes le 25mai.

Les commentaires sont fermés.