UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fausses factures ?

Pour comprendre TOUS les commentaires à ce sujet, il est impératif de savoir de quoi on parle.

Une fausse facture, au sens comptable, fiscal et pénal est une facturation faite pour des prestations qui n'ont jamais existées, jamais été réalisées.

Toutes les autres interprétations faites pour intéresser les "gogos" et faire le "BUZZ", sont des mensonges.

Il faut aussi savoir qu'en FRANCE, les prix sont libres.

Facturer une prestation à un prix surévalué parce que la prestation sera remboursée par l'ETAT dans un compte de campagne d'une élection, est assimilable à une fausse facture qui conduit à un enrichissement personnel au détriment de l'ETAT.

Facturer une prestation inexistante, dans le cadre d'une élection, est pénalement poursuivi et devrait systématiquement sanctionné.

Facturer une prestation réellement effectuée à un parti plutôt qu'à un candidat est immoral, ce n'est pas pour cela une fausse facture.

Je pourrais donner d'autres exemples, mais ce n'est pas à moi de jouer au procureur ou à l'avocat de la défense. Je sais ! C'est peut-être pourquoi, je n'ai pas que des ami(es) dans le monde politique.

Dominique SLABOLEPSZY 

Les commentaires sont fermés.