Comme chacun peut le savoir, toutes les électrices, tous les électeurs de notre beau pays, sont appelés à désigner les nouveaux conseillers départementaux.
C'est la dernière lubie des élus qui pensent diriger actuellement notre chère FRANCE.
Des binômes de titulaires, de sexe différent, accompagnés d'autres binômes de suppléants, solliciteront vos suffrages.
Pour exemple, dans le département du Nord, 41 groupes de 4 candidats remplaceront les 79 conseillers généraux : pour combien d'années ?
En ce qui concerne le PARTI de la FRANCE, "des candidates et candidats" seront présents dans un certain nombre de circonscriptions qui seront choisies en fonction de leur implantation locale et/ou emblématique.
Nous n'irons pas pour y aller, mais pour laisser un "message fort" à l'électorat de la "Droite Nationale et Populaire". Nous ne sommes pas au service d'un clan ou d'une "Auberge Espagnole".
Il s'agit pour nous de tester l'électorat en montrant que nous sommes les seuls à défendre les valeurs historiques de la "Fille Ainée de l'Eglise", de dire non à tous les "communautarismes", à défendre les "valeurs familiales".
Dans ce combat, j'aurai la charge d'aider toutes nos amies, tous nos amis de FRANCE dans le combat qu'elles et ils entendent mener avant ceux décisifs de 2017.
Je suis à leur disposition pour toutes les informations techniques et financières concernant cette campagne des 22 et 29 mars prochains. N'hésitez pas à me contacter : (dominique.slabolepszy@wanadoo.fr)
Dominique SLABOLEPSZY
Conseiller régional honoraire
Membre du Bureau Politique du PARTI de la FRANCE
Secrétaire Départemental du FN 59-HAINAUT de 1987 à 2007