UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Nominations au PDF

    Nicolas GOAS, nouveau Délégué des étudiants du Parti de la France

    Rédigé le Mardi 26 Avril 2016 à 15:12 | 0 commentaire(s)

     

    Nicolas GOAS, étudiant catholique en 4e année de médecine, âgé de 21 ans, a été nommé par le Bureau politique du Parti de la France Délégué des étudiants du PdF. Il aura en charge de coordonner et de structurer l'activité politique des étudiants militant au Parti de la France.


    Nicolas Goas, nouveau Délégué des étudiants du Parti de la France

    Voici comment il définit son engagement politique :

    « J’ai pris la décision, il y a un an et demi, de rejoindre le Parti de la France. Ce fut mon premier engagement politique. Je n’ai jamais appartenu à aucune autre structure. Le déclin de notre patrie et la dissolution de notre civilisation européenne et chrétienne m’ont incité à franchir le pas. Les gouvernements de gauche comme de droite, qui se sont succédés ces quarante dernières années ont trahi la nation. Il est grand temps qu’ils soient balayés et remplacés par une nouvelle génération patriote.

    Par ailleurs, ne souhaitant pas discuter du sexe des anges à la veille du possible effondrement de notre civilisation ; n’accordant pas tout à fait la même place à la famille, véritable cellule organique et pilier de la nation, qu’à la « culture du bonsaï » ; ne considérant pas le Grand Remplacement comme un fantasme racialiste mais bien comme la plus grande menace qu’aient eue à affronter les Européens dans leurs Histoires nationales respectives, il m’est apparu naturel de rejoindre Carl Lang et le Parti de la France dans le combat civilisationnel qui s’annonce lors des années décisives à venir. »

    Nicolas GOAS interviendra au titre de délégué  des étudiants du Parti de la France au 3ème Congrès du Parti de la France samedi 7 mai.

  • CONGRES du PDF le 7 mai 2016

    Le délai pour être candidat au comité central est officiellement terminé depuis le 31 mars dernier, cependant il est encore temps, jusqu'au 7 mai 2016 de s'inscrire pour participer au CONGRES, il suffit d'être à jour de cotisation à cette date, un service d'adhésion et de renouvellement fonctionnera à l'entrée du CONGRES.

    Des transports et co-voiturages sont organisés au départ des provinces, pour en profiter, il suffit de se rapprocher des responsables locaux avant le 5 mai prochain.

     

    Émission Spéciale IIIe Congrès : Carl Lang, président du PDF

    Rédigé le Dimanche 24 Avril 2016 à 11:59 | 0 commentaire(s)

     

    Face à Face, magazine d’information bimensuel du Parti de la France.


    Invité :
    Carl Lang, Président du Parti de la France
    Ancien député européen, président de Groupe au Conseil Régional du Nord-Pas de Calais

    IIIe Congrès du Parti de la France
    Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait et qui sont disponibles le samedi 7 mai vous trouverez ci-joint un formulaire d'inscription pour le Congrès ainsi qu'un document technique de présentation.
    Mobilisons-nous afin d'assurer la réussite de ce Congrès ainsi que le défilé en hommage à Jeanne d'Arc, la sainte de la patrie, qui se déroulera le dimanche 8 mai après midi.
    A défaut d'une réponse écrite, annoncez votre participation au numéro suivant : 06 38 73 25 61

    Pour les Fédérations normandes : Le Parti de la France de l'Eure organise un déplacement en car, au départ de Vernon à 8h00 le 7 mai prochain, pour toutes les personnes qui désirent assister au IIIe Congrès du PdF. Aucune participation financière n'est demandée. Réservation obligatoire au 06.12.90.45.64

    3econgres_pratique_2.pdf 3econgres_pratique.pdf  (1.1 Mo)
    formulaires_2.pdf formulaires-2.pdf (1.56 Mo)

  • C'est pour quand les actions sérieuses

    Front national : trois maires en deux ans pour les habitants du Luc

    Rédigé le Vendredi 22 Avril 2016 à 08:27 | 0 commentaire(s)

     

    Au Luc-en-Provence, la tranquillité n'est qu'apparente. Depuis 2014, le psychodrame qui se joue au conseil municipal résonne dans toute la ville. Les démissions s'enchaînent. En deux ans, Pascal Verrelle est déjà le troisième maire à s'asseoir dans ce fauteuil. Mais lui prône la fidélité aux idées du Front national. "Nous faisons tous partie de la même famille. Certains un peu plus radicaux que d'autres mais là-dedans c'est le maire qui décide", explique l'élu.


    Front national : trois maires en deux ans pour les habitants du Luc

    Querelle des anciens et des modernes du FN

    Avant lui, Patricia Zirilli a du jeter l'éponge au bout d'un an. Les vieux adhérents du Front national la jugeaient trop molle, tout comme ses prédécesseurs. Ils exigeaient qu'on retire le drapeau européen du fronton de la mairie. "Ça change pas la vie des élus qu'il y ait plus de drapeau, ça a fait plaisir à une minorité", explique l'ancienne maire du Luc. Les habitants se sentent floués par cette querelle des anciens et des modernes au Front national. "Ils ont pas la fibre locale, ils font tout à côté", s'insurge Georges Henrot, retraité. Résultat, depuis deux ans, rien n'a avancé au Luc. L'opposition dénonce l'incompétence du FN. Au Luc, sept conseillers municipaux ont quitté la majorité FN, mais en France depuis 2014, ils seraient

    240 élus locaux à avoir claqué la porte du Front national. 

    Retrouvez cet article sur Francetv info

  • CONGRES du PDF le 7 mai 2016

    "Afin de faciliter la participation de celles et ceux qui le souhaitent au 3ème Congrès du PARTI de la FRANCE le samedi 7 mai 2016, la fédération du HAINAUT met des transports à la disposition de ses adhérents et sympathisants.

    Les inscriptions sont à faire auprès de Frédéric DELPLACE ou Dominique SLABOLEPSZY, au plus tard le 25 avril prochain.

    Toutes les informations sur le Congrès sont consultables en cliquant sur le visuel ci-dessous.

    Dominique SLABOLEPSZY participera à la table ronde sur les élections législatives avec Myriam BAECKEROOT, trésorière nationale et Thomas JOLY, secrétaire général du PARTI de la FRANCE.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Membre du Bureau Politique"

     

     

     

    Le samedi 7 mai prochain, Le Parti de la France organise son troisième Congrès national à Paris. Ce grand rendez-vous du PdF doit être un succès, Mobilisez-vous et retenez déjà ce week-end parisien. Le dimanche 8 mai aura lieu par ailleurs le défilé en l'honneur de sainte Jeanne d'Arc.

    Les sympathisants qui désireraient adhérer à cette occasion et participer au IIIe Congrès et aux opérations de vote peuvent télécharger les formulaires ci-dessous.


     

    formulaires.pdf Formulaires.pdf  (1.56 Mo)
    3econgres_pratique.pdf 3eCongrès_Pratique.pdf  (1.1 Mo)