UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Jean-Pierre STIRBOIS

    vendredi, 04 novembre 2016

    Jean-Pierre STIRBOIS, décédé le 5 novembre 1988...

    Stirbois.jpg

    Jean-Pierre STIRBOIS, né le 30 janvier 1945 à Paris, est mort accidentellement le 5 novembre 1988 à Ponchartrain (Yvelines). Politiquement engagé, il était le mari de Marie-France STIRBOIS, également engagée en politique.

    Après avoir participé en 1965 à la campagne présidentielle de Jean-Louis Tixier-Vignancour, il milite au Mouvement jeune révolution (MJR - solidariste). En 1975, il crée avec Michel Collinot l'Union Solidariste.

    En 1977, il rejoint le Front national et il en devient Secrétaire général en 1981. En septembre 1983, il est élu adjoint au maire de Dreux. Ce qui provoqua un véritable coup de tonnerre dans la vie politique de l'époque... Il est élu député européen en 1984 et député à l'Assemblée nationale en 1986.

    Après avoir effectué un voyage en Nouvelle-Calédonie pour défendre les liens entre celle-ci et la France, il trouve la mort dans un accident de voiture en revenant d'une réunion publique à Dreux.

    Il est enterré au cimetière Montparnasse à Paris.

     

    "L'avenir nous appartient, titre de son livre en 1987"

    J'ai souvent complété par "L'avenir nous appartient toujours", sa vision de la Droite Nationale est celle que nous défendons au PARTI de la FRANCE.

  • Le PDF en première ligne

    Bretteville-sur-Laize : le Parti de la France tracte contre l'installation de migrants !

    Rédigé le Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:09 | 0 commentaire(s)

     

    En début de semaine, une équipe du Parti de la France du Calvados est allée informer les habitants de Bretteville-sur-Laize de son intention de renvoyer chez eux les migrants qui ont été déversés dans cette commune par le gouvernement socialiste actuellement en place.


    L'ensemble des riverains rencontrés s'est montré réceptif, voire même enthousiaste, à l'évocation de nos solutions, preuve que nos solutions politiques sont prises pour ce qu'elles sont : de simples solutions de bon sens !

    D'ailleurs, nous n'avons toujours pas rencontré la soi-disant majorité pro-migrants dont a récemment parlé le journal militant antinationaliste Ouest-France.

    Nous invitons d'ailleurs tous les Calvadosiens et tous les Brettevillais à nous rejoindre, afin qu'ils se retrouvent au sein de notre organisation ancrée dans la réalité, en totale opposition avec les opinions d'une presse mensongère et déconnectée des préoccupations réelles des Français.