UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et maintenant : ANZIN

Les deux conseillers municipaux d'ANZIN dans le valenciennois ont claqué la porte du FN mariniste.

 Il s'agit de Nadine FOURNARD, aide-soignante retraitée du CHR de Valenciennes. Nadine avait été forcée d'adhérer au FRONT NATIONAL en février 2014 pour pouvoir figurer sur la liste AZIN BLEU MARINE. En juin 1995, elle figurait sur la liste CONDE D'ABORD de Condé sur l'Escaut, ainsi que son mari, commerçant, ménée par Dominique SLABOLEPSZY, alors secrétaire départemental et Conseiller Régional. La liste de 18% au premier tour était passée à 28% et avait eu 4 élus.

 Francis BOUDRENGHIEN, chef d'entreprise, élu FN de 2001 à 2008, etait tête de liste à ANZIN en mars 2014, ayant contesté les dérives locales couvertes par la direction nationale du FN, bien que l'un des 4 élus municipaux d'un valenciennois de 350.000 habitants a été banni de la liste régionale de 76 noms.

 Après 2010, 2015 ne verra siéger aucun élu régional du valenciennois qui avait envoyé des représentants au Conseil Régional depuis 1986 : Yves BUGUET, Daniel DUHAMEL, Dominique SLABOLEPSZY, Michelle BEAL et Flavia BURIDANT, sans compter Carl LANG qui a habité Saint-Amand les EAUX pendant les mandats 1992, 1998, 2004.

 Leur groupe au conseil municipal a pris l'appellation UNION de la DROITE NATIONALE. Ils ont adhéré, comme 5 autres personnes au PARTI de la FRANCE. Ils communiqueront dans le bulletin municipal de janvier prochain et exprimeront le point de vue du PARTI de la FRANCE lors du conseil municipal consacré au budget le 21 décembre prochain.

 

Dominique SLABOLEPSZY, entouré de Francis BOUDRENGHIEN et Nadine FOURNARD

Conseillers municipaux d'ANZIN, dans le valenciennois

 ANZIN_UDN[1].jpg

Commentaires

  • Certains critiquent de façon anonyme le départ d'élus du peuple du FN, ils doivent savoir que la constitution de 1958 nous dit :"tout mandat impératif est nul". Ce qui veut dire qu'un élu avec le soutien d'un ou plusieurs partis n'est en aucun cas lié par un devoir quelconque, surtout si ce parti se comporte en dictateur.

Les commentaires sont fermés.