UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suite à la note sur le BP

Incroyable, mais vrai : si le chargé de mission n'a jamais réuni le moindre bureau de fédération, dès aujourd'hui son épouse fait le porte à porte et colporte la nouvelle d'une démission de ma part du Front National, pour le coup, c'est du rapide, c'est le turbo qui vrombit, c'en est devenu pitoyable et attristant.

Envoyer l'épouse déminer le terrain, alors qu'elle n'a aucune légitimité, c'est la même chose qu'amener ses porte flingues dans des réunions officielles où ils n'ont pas été invités, et où ils sont des intrus.

C'est effectivement la pratique des coucous !!!!!

Un non élu de la fédération de Flandre m'a reproché d'en être à mon troisième mandat de conseiller régional.

Il faut que chacun sache que j'ai assumé conjointement, et ce mandat de Conseiller Régional et la responsabilité jamais contestée de secrétaire de fédération.

Je n'ai jamais manqué aux adhérents et sympathisants, j'ai été présent pendant 25 ans à TOUTES les manifestations nationales et locales, en particulier le 1er mai et les BBR et la plupart des universités d'été.

J'ai été l'organisateur de toutes ces manifestations sans jamais émettre le moindre état d'âme, démarrant le premier et terminant chaque fois le dernier.

La seule chose que le Président du Front National pourrait me reprocher, c'est d'avoir continué depuis 7 ans à participer à certaines réunions ou j'étais élu ou désigné par le groupe (diverses CAO).

Je suis élu jusqu'en mars 2010 ou 2011, je vais assumer jusque là, et peut-être après, pour les six années à venir.

Le mandat de conseiller régional n'est pas une récompense pour bons et loyaux services à la cause, mais suppose des compétences et un engagement total.

Depuis mars 1992, je suis membre de trois commissions importantes, plus la commission permanente et 6 à 8 délégations hors lycées, j'ai séché une seule réunion en avril 1995, le jour où mon père est mort, tout le monde ne pas en dire autant.

Depuis juin 1995, j'ai été conseiller municipal 10 ans, j'ai pesé dans chaque assemblée sans jamais occulter mon appartenance politique.

Depuis décembre 1984, jusqu'au 30 juin dernier, j'ai assumé pleinement ma vie professionnelle au service d'entreprises du Nord Pas de Calais, je n'ai jamais été un professionnel de la politique, je n'ai jamais été un salarié du Front National, chacun a pu le constater.

Le Front National ne me doit rien, je ne dois rien au Front National.

Ma vie professionnelle est complètement remplie par 47 ans d'activité, dont 45 dans le monde informatique, avec des prises de risque de chef d'entreprise.

Je n'ai jamais eu le sentiment d'être bâillonné dans ma vie professionnelle, même si j'avais une autre vision de ce que cette dernière aurait pu être il y a 50 ans, je n'ai aucun regret, comme le témoigne la photo de ma mère (20 ans en 1940) et de ses arrières petits enfants. 

En écrivant toutes ces choses sur ce blog, je suis sûr de m'attirer le courroux de certains, mais qu'ils fassent leurs preuves avant de critiquer leurs anciens.

Dominique SLABOLEPSZY 

 

 

Les commentaires sont fermés.