UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Langue de bois !!!!

Ennemi ou pas du FRONT NATIONAL ?

 

A t-on le droit à la critique ?

 

A ce sujet, je vous prie de lire ce qui suit, ou de le découvrir sur le site officiel du FN.

 

Conclusion d'un communiqué de Louis ALIOT, secrétaire général du FN.

 

"Le Front National s'inquiète de cette dérive judiciaire du pouvoir qui consiste en matière institutionnelle, comme en matière judiciaire, à museler les opinions qui ne visent qu'à défendre l'identité française aujourd'hui menacée par une immigration massive."

 

Faîtes ce qu'on vous dit, ne faîtes pas ce que nous faisons !!!!

 

S'opposer à l'arrivée de Marine Le PEN pour évincer Carl LANG, ce n'est pas permis.

 

Dénoncer l'inactivité chronique dans le HAINAUT d'un responsable désigné sans aucune concertation, ce n'est pas permis.  

Il ira jusqu'au bout des ordres, c'est à dire la liquidation totale de toutes celles et tous ceux qui sont des fidèles de Carl LANG, alors qu'il lui suffirait de démissionner, la démission ce n'est pas la mort, on en revient que plus déterminé, je peux en témoigner.

 

C'est la même tactique qui viserait à évincer le professeur MARTINEZ dans le grand sud-ouest.

 

Il est vrai que le secrétaire général vient de me rappeler que le FN ne me doit rien et que je dois tout au FN.

 

Ce qu'il oublie, c'est que je n'ai jamais été en service commandé pour un ou des hommes (femmes), mais que j'ai volontairement adhéré au FN, il y a 25 ans, pas pour un, ou des mandats, mais par conviction, et que rien ne peut m'être reproché, aussi bien que pendant les 20 ans de secrétariat départemental que lors de l'accomplissement des mandats que j'ai eu à exercer, tant au niveau de l'action et de la présence, et j'ai toujours la conviction de défendre, moi aussi, "La France et les français".

 

Ces français de sang ou par le sang versé pour la patrie.

 

J'assume tout, je n'ai jamais été un militant de salon.

 

Dominique SLABOLEPSZY

Commentaires

  • Carl Lang n'a qu'à se présenter, vous n'avez pas besoin du FN ?

    (ndlr) A force de tirer sur la ficelle, elle finit par céder.
    Larguer les amarres, c'est pas aussi simple, surtout quand on a été loyal et sans reproches.
    Mais il est sûr que c'est les événements qui font les hommes, pas le contraire.

  • Contraint et forcé par l'imbécilité des autres, il devra se positionner.
    Notre slogan, c'était "Le PEN vite, très vite", nous allons nous habituer au prochain : "Carl LANG, avant qu'il ne soit trop tard !"

  • demission le coucou est trop bien dans le nid , bientot les regionales.... mais au fait que fait il pour roubaix, il me semble avoir lu dans la presse que ce candidat a l election municipale dans cette ville qu il aime tant serait toujours un opposant farouche meme s il n'etait pas elu . il me semble pas avoir vu de reaction de sa part quand la presse locale annonce la construction d'une nouvelle mosquee.Mais on ne peu pas etre a henin beaumont et au moulin...

  • Je me souviens d'un appel pour un congrés extraordianaire afin de réformer le FN, une aventure qui s'est terminée en scission. Certains n'avaient pas de mots assez durs (un vocabulaire stalinien parfois!) pour denoncer leurs anciens camarades. Le chef était vénéré, il avait toujours raison !
    Eh oui nous avions raison de vouloir réformer le camp national, même si megret n'était pas l'homme de la situation. Aujourd'hui vous voila victime de la machine stalinienne.
    Et ensuite toutes ces histoires judiciaires qui entachent des conseillers régionaux , je me souviens du célébre" mains propres tête haute"
    Quelle pitoyable fin pour certains et cela pas un mot dans le blog de Slabo !
    Rien n'empechera Le Pen d'offrir le FN à sa fille.
    Je suis votre feuilleton humoristique avec attention , de grâce continuez votre blog !
    Encore une victime du stalinisme des lepenistes

Les commentaires sont fermés.