UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Briois, Aliot, même combat !

Lu dans Présent du 7 novembre 2008.

"Steeve Briois, secrétaire départemental du Pas de Calais relève une contradiction nous concernant : plusieurs d'entre eux ont refusé l'étiquette FN aux municipales pour se rapprocher de l'UMP", il l'affirme.

J'affirme qu'il ment, car pour mon cas personnel, j'avais demandé l'investiture du FN pour les municipales et cantonales, Jean-Marie Le PEN avait dit " 20 ans de bons services ça vaut bien une investiture pour Slabo ", cela m'a été confirmé par deux membres de la commission d'investiture.

Ce sont des intrigants, Marine Le PEN, Steeve Briois et Guy CANIE qui ont fait de la rétention.

Si j'avais négocié quoi que ce soit avec l'UMP, je serais adjoint au maire de Valenciennes.

C'est pareil pour Monique DELEVALLET.

Par ailleurs, selon Louis ALIOT, les choses seraient moins graves cette foi-ci qu'en 1998, les opposants à Marine sont esseulés a-il affirmé.

Ce qu'il oublie, c'est que les départs sont tous le fait de fidèles de 1998, les renégats sont avec Marine et son appareil.

En 1998, 6 élus sur 18 avaient quitté le bateau, dont le sieur Briois.

En 2008, 11 ou 13 élus sur 16, quittent un bateau qui coule et avec lequel ils ne veulent pas sombrer.

En 1998, dans le HAINAUT, un seul secrétaire de circonscription, fraîchement désigné avait trahi.

En 2008, dans ce même HAINAUT, les 9 secrétaires de circonscription sont démissionnaires ou en passe de l'être.

Ceux qui ne l'ont pas encore fait attendent la prise de position de Carl LANG.

On demande à connaître la composition du bureau de la fédération, des noms, on veut des noms, mais comme le secrétaire fédéral, peut-être sont-ils tous domiciliés ailleurs que dans le HAINAUT, qui je le rappelle comprend 9 circonscriptions pour 900.000 habitants.

Sans être présomptueux, je suis confiant dans l'avenir, la politique n'est pas un jeu de salon, les menteurs sont ailleurs que chez nous.

 

Dominique SLABOLEPSZY

Ancien secrétaire départemental de 1987 à 2007 

 

 

Les commentaires sont fermés.