UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Précisions importantes

Hier 6 novembre 2008, j'ai reçu une invitation à me présenter devant la commission de conciliation et de discipline le mardi 28 octobre 2008.


Alors que tous ceux qui visitent mon blog savaient que j'étais en Nouvelle-Calédonie du 11 au 29 octobre, et bien sûr les kapos chargés de me fliquer depuis près d'un an, quand j'ai pris une position interne d'opposition aux dérives idéologiques et familiales du FN.


TOUS savaient que je ne pouvais pas physiquement répondre à une invitation.


Ca ne les a pas empêcher de m'exclure sans aucune arrière pensée, ah si, un opposant de moins.


Je tiens à préciser que je n'étais plus adhérent depuis le 4 juillet 2008, que je n'étais plus invité à aucune manifestation officielle du FN depuis près d'un an, jamais ils n'ont cherché la moindre conciliation, même lors de l'audit de la féfération du Hainaut en janvier dernier.


En janvier 2008, on devait m'expliquer, rien, simplement quelques reproches sur mon opposition à la conquête mariniste dans notre région.


Tout cela est risible, car ils ont exclus quelqu'un d'étranger à l'association Front National, quelle organisation !


Je suis maintenant convaincu d'avoir eu raison de prendre mes distances avec un appareil dépassé par les événements.


Des jaloux et des aigris sont aux responsabilités, j'ai bien compris les leçons, j'ai bien compris pourquoi certains de nos amis comme Jacques BOMPART, Jean-Claude MARTINEZ et bien d'autres n'ont plus voulu cautionner le clan familial et ses contempteurs.


Ce même 6 novembre 2008, le colonel Daniel DUHAMEL, officier de la Légion d'Honneur, ancien conseiller régional, secrétaire régional, vice-président du CNC, a pris la décision de démissionner de cette responsabilité, lassé d'être mis devant les faits accomplis, sans jamais être consulté.


Je suis convaincu que la plupart des anciens cadres, la grande majorité de ceux qui pensaient pouvoir s'opposer en interne vont l'imiter et rendre leur tablier. 


Je souhaite un sursaut rassembleur, je souhaite que Carl LANG puisse être le prochain déclencheur de cette prise de conscience nationale.


S'il décidait de se ranger, par fidélité peut-être ou pour préserver des prébendes, je pense qu'alors, il en serait fini définitivement de mon engagement politique. 


Dominique SLABOLEPSZY

Toujours conseiller régional jusqu'au moins mars 2010

 

Les commentaires sont fermés.