Lu le vendredi 1er mai, sous la signature de Pierre Picace, rédacteur du Nouveau NH, sur la toile Internet.
"L'imprimeur du Front National, Fernand Le Rachinel, pourrait "bientôt" recouvrer sa créance. En effet, en marge de la manifestation du 1er mai, Marine Le PEN a confirmé que le FN avait demandé à la chambre des notaires de vendre aux enchères "Le Paquebot", l'ancien siège de Saint-Cloud, en vente depuis un an."
Quand on pense que l'immeuble en cause avait trouvé preneur en juillet 2007 à plus de 15.000.000 d'euros, on croit rêver, surtout quand on sait que c'est Marine Le PEN qui s'est opposée à la vente, prétextant qu'on ne vendait pas les bijoux de famille.
Naïvement, je croyais qu'elle parlait de "MONTRETOUT".
Avec cette nouvelle manoeuvre dilatoire, les Le PEN, et leurs "conseils", espèrent, une fois de plus, continuer de spolier celui qui a permis au FN de mener financièrement les campagnes électorales depuis 1984.
En réalité, ils s'assoient impunément sur les décisions de justice, et pour employer les méthodes du sieur BRIOIS : Le PEN/Dallongeville, même combat.
Tête haute et mains propres ! Ils de foutent de nous, ils se foutent des millions de nationaux qui leur ont fait confiance dans le passé, et j'en ai fait parti.
A défaut de l'être par les médias, des milliers de militants et sympathisants de la cause nationale vont être mis au courant, par courrier, des turpitudes du Front Familial.