UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les absents ont toujours tort !

Il y a quelques semaines, le troisième couteau de l'héritière avait pavoisé lors de sa désignation à la commission permanente du conseil régional Nord Pas de Calais, suite au retrait de cette commission de Marie-Noëlle LIENEMANN, l'ex première adjointe au maire d'HENIN-BEAUMONT.

Par ailleurs, le type en question, vexé d'avoir été exclus du conseil d'adminisration de l'hopital d'HENIN, avait fait un premier recours sous le prétexte falacieux selon lequel le président de région n'avait pas proclamé les résultats en fin de séance. 

Un nouveau vote avait eu lieu, nouvelle exclusion, nouveau recours, au prétexte d'un vote effectué par affichage, prévu dans le réglement intérieur de la région.

Aujourd'hui, 25 juin 2009, lors de la plénière, un nouveau vote a été organisé, à bulletins secrets, et toujours avec le même résultat : Marie-Paule DARCHICOURT a été confirmée dans sa déléguation par 13 voix sur 13 exprimés.

Mais où le "porte-flingue du coucou" a raté un épisode, c'est qu'une nouvelle élection à la commission permanente a du être faite, suite au départ de Dominique RIQUET, nouveau député européen, touché par la loi sur le cumul des mandats.

Un vote à bulletins secrets prive le procédurier "BRIOIS" de la commission permanente au bénéfice d'une élue socialiste, "ché el bac qui ché artourné ed'sus l'pourchot".

 

On peut dire qu'il y a une justice dans ce bas monde.

 

 

Les absents ont toujours tort, l'adage, une fois de plus est constaté.

 

Mais n'en doutons pas, les fins procéduriers déposeront un nouveau recours, c'est comme cela qu'ils font de la politique, ils se foutent des électrices et des électeurs.

Les commentaires sont fermés.