UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est pour quand ?

Cher(e)s Ami(e)s,

De temps à autre, je relis ce que j'ai pu écrire sur ce blog.

A cet égard, je ne peux m'empêcher de publier, une nouvelle fois, la vérité sur le "gros litige financier", que la partie condamnée refuse toujours d'exécuter.

A quand les pousuites ? 

04.09.2008

La vérité sur Fernand le Rachinel

Il y a quarante ans, lors d'une autre vie faite de grands déplacements professionnels dans toute la France, j'avais pris l'habitude de lire, tous les mercredis ou jeudis, deux hebdos qui défrayaient la chronique à l'époque :

 

MINUTE et le CANARD ENCHAINE

 

L'un était pour l'Algérie Française, l'autre était contre, seulement leurs sources paraissaient être les mêmes.

 

Quoi de plus intéressant pour se faire une idée la plus juste de la situation politique de notre pays. 

 

Dans une note précédente, je vous ai communiqué un extrait du journal MINUTE concernant une interwiev de Carl LANG.

 

Le seul commentaire que je peux faire, c'est que je soutiens les analyses de notre Président de groupe au Conseil Régional Nord Pas de Calais.

 

Concernant l'article du Canard intitulé "Vendetta judiciaire au FN", je constate que les dirigeants actuels du FN nous mentent et veulent charger Fernand le RACHINEL et lui faire payer les erreurs des campagnes présidentielles et législatives de 2007.

 

Ils font preuve d'une mauvaise foi évidente dans cette affaire.

 

Pourquoi Jean-Marie LE PEN n'a t'il pas emprunté lui-même les fonds nécessaires à la campagne dont sa fille avait la responsabilité ?

 

Comme beaucoup d'autres au FRONT, qui se taisent, responsable alors des 9 circonscriptions législatives du HAINAUT, j'ai dû fournir à la commission nationale des comptes de campagne et de financements publics, les documents prouvant la légalité et la réalité de toutes les opérations entre Fernand le RACHINEL et le FRONT NATIONAL, comme entre le FRONT NATIONAL et les candidats du FN aux législatives.

 

Fernand le RACHINEL a fait preuve de naïveté, il aurait pu venir en complément après que Jean-Marie LE PEN eut mis la main à la poche ou lui-même emprunter pour ses campagnes, comme l'ont fait tous les candidats du FN aux législatives ou à d'autres élections.

 

Mais en tout état de cause, il était obligatoire que Fernand le RACHINEL respecte la légalité et les formes, c'est ce qu'il a fait.

 

Fernand le RACHINEL demande, à juste titre, le remboursement du prêt qu'il a consenti au FRONT NATIONAL, il a raison, la vente du Paquebot de Saint-Cloud est la garantie du remboursement.  

 

J'ai la fâcheuse impression que nous assistons à la fin d'une époque, à la fin d'un cycle, pourrons-nous reconstruire, sur quoi, comment et avec qui ?????

 

En tout état de cause, ma sympathie va à Fernand le RACHINEL, il a pris tous les risques, nous l'assurons de toutes nos amitiés nationales.

 

Des élus du groupe FN et apparentés au Conseil Régional NPDC

Les commentaires sont fermés.