UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conseil Régional

Comme après chaque élection du Conseil Régional, laborieusement l'institution se met en place.

Aujourd'hui, les édiles régionaux se sont répartis dans les 15 nouvelles commissions thématiques.

A première vue, certaines et certains élus manquaient déjà à l'appel.

Comme prévu (par les observateurs avisés et moi-même), les absentes et absents notoires sont déjà bien placés.

Où était Marine LE PEN ? A Bruxelles, à Strasbourg, à TATAOUINE !

Où était Sylvie GODDYN ? Pouvoir à son époux, le sieur DILLIES.

Où était Paul LAMOITIER ? Déjà fatigué ! 

Où était le maire d'HENIN-BEAUMONT ?

Le seul à intervenir, et à marchander, le bon prof Richard SULZER, pour combien de temps ?

Quant à leur participation dans les commissions, Marine Le PEN ne nous fait l'honneur de sa présence que dans une seule.

Quant aux désignations faites pour celles et ceux qui ont la lourde tâche de nous représenter pendant 4 ans, c'est l'indigence absolue.

Des bras cassés sans formation et sans aucun espoir de peser tant soit peu sur les décisions qui seront prises, ont été investis.

Le combat d'arrière-garde sur les représentations dans les lycées est perdu d'avance, les recours ont déjà été exploités, en 1998, en 2004.

Des sommes considérables avaient été alors engagées en procédures diverses, et ce n'est pas les affirmations péremptoires et les menaces qui changeront le cours des choses.

Je conseille à toutes celles et tous ceux qui veulent s'informer, d'aller vérifier sur le site du Conseil Régional la justesse de mes analyses.

S'il est vrai qu'un certain nombre des élus des précédentes mandatures ont été transparents, les deux rescapés qui l'étaient n'auront pas plus de présence.

C'est vrai que l'une est au service du père à BRUXELLES, l'autre est au service de la fille à NANTERRE, il prépare le Congrès de 2011, et la succession de papa, et surtout l'exclusion du gêneur, l'autre candidat déclaré, notre ami BRUNO.

A très bientôt pour la suite !!!!

 

Dominique SLABOLEPSZY

Conseiller Régional de 1992 à 2010. Membre assidu de trois commissions thématiques et de la commission permanente. De la commission d'appels d'offres et présent dans les nombreuses délégations.

Les commentaires sont fermés.