Le Tribunal de Grande Instance de LILLE, en date du 29 juin 2010, vient de rendre un jugement confirmant l'échec du "référé" du "sieur BRIOIS", l'homme qui débite à tour de bras ses vérités !!!!
Le TGI déboute le "procédurier BRIOIS" de toutes ses demandes et le condamne à payer 1000 euros à titre d'indemnité procédurale à l'association REUNIR présidée par Carl LANG.
En outre il est aussi, bien entendu condamné aux lourds dépens, la justice à un prix.
Qui va prendre en charge ces débours : BRIOIS ou le FRONT NATIONAL ?
Si cela devait être le FRONT NATIONAL, on se demanderait à quel titre.
BRIOIS bénéficiant alors d'un avantage en nature IMPOSABLE.
Comment le FRONT NATIONAL peut-il tolérer l'incompétence de cet individu sans contrôler, au fond, la réalité de ses divagations.
Les membres du groupe REUNIR, bien que convaincus de leur bonne foi, s'étaient abstenus de tout commentaire quand le tribunal avait rejeté le référé.
BRIOIS peut faire appel, c'est la loi, son dossier est vide comme la plupart de ses déclarations ubuesques publiées sur son blog personnel, de même que ses folles envolées lors des plénières du Conseil Régional NORD PAS de CALAIS.
Non ! les habitants de la Région, les militants et sympathisants de la droite nationale ne méritent pas cela.
Les "Pieds nickelés" et les courageux écrivains anonymes vont se déchaîner, patience et longueur de temps font mieux que force et que rage.
Dominique SLABOLEPSZY
La copie du jugement du 29 juin 2010, publique, est à la disposition sur simple demande.