UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ROMS !


COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG

PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE

Valse des Roms : la comédie bat son plein

Suite aux démantèlements de camps insalubres installés illégalement par des Roms et au retour subventionné et très provisoire de certains d'entre eux, le gouvernement Sarkozy tente une nouvelle fois de berner l'opinion publique en donnant l'illusion de lutter contre le déferlement migratoire et la délinquance qui en découle.

La pièce de théâtre est bien en place et chacun joue parfaitement son rôle : Sarkozy et son gouvernement en pourfendeurs de l'immigration, la gauche et tout ce que la France compte comme bobos-droits de l'hommistes en défenseurs outragés de pauvres immigrés persécutés, le tout amplifié à outrance par des médias partisans.

Et pourtant, tout ce cirque n'est que poudre aux yeux. Grâce au principe européen de libre circulation des personnes, les Roms, souvent de nationalité roumaine ou bulgare, et donc membres de l'Union Européenne, sont libres de circuler comme bon leur semble dans l'espace européen et ce, avec les encouragements officieux des autorités de leur pays d'origine ravies de se débarrasser de cette population indésirable.

Le Parti de la France demande non seulement que la Roumanie et la Bulgarie n'intègrent pas l'espace Schengen comme prévu en 2011, mais de surcroît, demande la suppression des Accords de Schengen et la révision des Traités européens afin de permettre aux Etats de l'Union de contrôler les flux migratoires à leurs frontières nationales. Il réclame par ailleurs l'application de l'exclusivité nationale pour l'attribution des aides sociales et familiales. Seules ces mesures de bon sens pourront empêcher et dissuader tous ceux qui veulent venir profiter de notre système social en s'installant chez nous.

 

 

--Le Parti de la France

Email : contact@parti-de-la-france.fr

Les commentaires sont fermés.