UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Adieu l'Ami !

Loin du HAINAUT, j'ai appris après stupéfaction et tristesse le décès brutal de Jean-Pierre.

Petit soldat, plutôt grand soldat de la cause nationale, "dévoué à ses différents chefs", je prétends être le seul à connaître toute sa vie militante, ses refus de candidature, ses soutiens, mon mandataire financier, ses analyses de la situation nationale.

C'est en 1987, lors de la venue de Jean-Marie Le PEN à Maubeuge à l'invitation de Claude DERESNES, pendant une opération de collage, que sur présentation de Jean-Yves, j'ai eu la joie de rencontrer et d'accueillir celui qui sera, à tous égards, un militant exemplaire, fidèle en amitié.

Je me rappelle tous les BBR, les défilés du 1er mai, les campagnes électorales, son soutien (entre autres) quand j'ai réfusé de quitter la commission d'appels d'offres du Conseil Régional.....

C'est sous ma responsabilité, qu'il a gravi tous les échelons dans les responsabilités départementales et régionales du DPS.

Nous avons eu de longues discussions, calmes et sincères, lors de mon départ du nouveau FN qui allait voir l'avénement d'un nouveau président.

Nous avions convenu de rester dans les meilleurs termes possibles, c'est lui qui m'a conseillé de déposer plainte il y a un an quand des fossoyeurs de la cause nationale avaient choisi de me menacer et de m'envoyer anonymement les preuves de leur haine.

Il y a moins de deux mois, à sa demande, nous nous étions rencontés et j'avais fourni "les infos sollicitées", car en dehors de nos choix politiques, nous avions conservé des relations plus qu'amicales.

Nous attendions et souhaitions le grand rassemblement de la "droite nationale populaire et sociale", au delà des "EGOS" et de toutes les purges.

Voilà la réalité des relations que nous n'avons jamais cessé d'entretenir, Jean-Pierre et moi.

Cher Ami, repose en paix, la paix des braves, la paix des justes.

Dominique SLABOLEPSZY

Les commentaires sont fermés.