UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • On sera présents ! Nombreux

    Soutenez, faites un don : aidez-nous à participer pleinement aux législatives

    Aidez-nous à participer pleinement aux législatives qui se préparent. Merci pour votre précieux soutien !

    Vous pouvez faire un don au Parti de la France avec reçu fiscal : (attention les espèces ne donnent pas droit à un reçu fiscal)
    - Les dons sont plafonnés à 7500 euros par personne et par an.
    - Les dons sont interdits aux personnes morales.

    IMPORTANT : pour obtenir un reçu fiscal, (réduction d'impôt de 66%), il faut effectuer le règlement à l'ordre de Mme Myriam BAECKEROOT mandataire financier du P.D.F. (Parti de la France) Adresse postale : Le Parti de la France, 43 route de Saint Germain, 78860 Saint Nom La Bretèche. (déclaration en préfecture des Yvelines le 12/01/09).

    - Les Virements sont à faire à l'ordre du mandataire financier du Parti de la France : Madame Myriam Baeckeroot.
    Virement à l'ordre de : "Mme Myriam BAECKEROOT mandataire financier du PDF"
    Banque LCL 30002 00453 0000691807 F 22 Paris Anjou

    Pour nous contacter :

    Tel : 01 30 80 55 89 - Fax : 01 30 80 55 86
    Email :
    lepdf@orange.fr

  • Législatives juin 2012

    Elections

    Législatives 2012 : Le Parti de la France sera présent !

    Législatives 2012 : Le Parti de la France sera présent !

    Mercredi 21.03.2012

    Nous sommes l'avenir de la DROITE NATIONALE, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS. Soutenez le Parti de la France et aidez le dans son combat politique, apportez lui un soutien financier.

    Le Parti de la France est un mouvement qui ne reçoit pas de l’État une subvention et vie principalement de l’aide de ses sympathisants. En faisant un don au PDF, vous recevrez un reçu fiscal anonyme que vous utiliserez ou non et qui vous permettra de réduire vos impôts d’un montant égal à 66 % de la somme que vous donnerez.


  • Elections ! quand tu nous tiens

    Bonjour à tous,

    Une nouvelle fois, comme en 1986, 1988, 1993, 1997, 2002, 2007, j'ai la charge de gérer la présentation de candidates et de candidats pour le législatives de juin 2012 qui suivront l'élection du prochain président de la république.

    La sortant sera t'il reconduit ?

    Quel sera le remplaçant ?

    Seuls les électrices et les électeurs peuvent le dire, les "sondages" n'apportant que des photographies instantannées et provisoires.

    En tout état de cause, avec nos amis du MNR, de la NDP, du PDF, unis dans l'UNION de la DROITE NATIONALE des départements du Nord et du Pas de Calais, nous feront le boulot.

    Ce "BLOG" est visité plus de 200 fois par jour, j'invite toutes celles et tous ceux qui souhaitent participer à cette nouvelle bataille à me contacter.

    Des figures connues de la DROITE NATIONALE, d'anciennes et d'anciens candidats performants ayant fait toutes leurs preuves, ont déjà donné leur accord, certaines et certains comme titulaires, d'autres comme suppléants.

    Pour ma part, en plus de la gestion idéologique, technique et financière, je serai présent dans une circonscription emblématique du HAINAUT.

    Vous qui refusez la fatalité d'un retour des gauches, n'hésitez pas à nous contacter, à prendre une part active à notre combat pour que la FRANCE reste FRANCAISE, pour que l'héritage de la DROITE NATIONALE et POPULAIRE ne soit pas galvaudée par des héritiers incapables, avides et incompétents.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Secrétaire départemental FN du HAINAUT de 1987 à 2007

    Membre du Bureau Politique du PDF
    Conseiller Régional Honoraire du NPDC

     

  • On a compris depuis longtemps !!!

    Communiqués

    En France comme dans le monde, l’islamisme tue

    En France comme dans le monde, l’islamisme tue

    Samedi 24.03.2012

    Le Parti de la France s’est associé à la douleur et au deuil de toutes les victimes civiles et militaires du tueur islamiste Mohamed Merah.

    Le Parti de la France tient à rendre hommage à l’efficacité de l’ensemble des services de police qui ont permis la neutralisation du Djihadiste et attend que l’enquête soit enfin l’occasion de faire toute la lumière sur la présence et l’organisation des militants et cellules terroristes islamistes sur le territoire français. L’enquête devra aussi établir les liens entre le tueur et les réseaux de l’Internationale révolutionnaire islamiste et permettre d’analyser la logique politique du choix du passage à l’acte en pleine campagne électorale présidentielle.

    Il faut, une fois de plus, rappeler la lourde et dramatique responsabilité des gouvernements, des partis politiques, des ligues et associations de tous genres dans le processus de destruction de l’identité française et de l’unité nationale par l’organisation délibérée d’une immigration massive extra européenne.

    Ceux qui appellent aujourd’hui à l’unité nationale sont les mêmes qui ont mené depuis 30 ans et de manière systématique des politiques de désintégration nationale.

    Le Parti de la France les accuse d’avoir créé les conditions historiques des drames d’aujourd’hui et de demain et appelle les Français, avant qu’il ne soit trop tard, à refuser la colonisation islamique de la France et de l’Europe.

  • Le bon sens, c'est le combat pour le rassemblement

     

    Un message de Roland Hélie :

     

    Nous venons de vivre une période exaltante. Depuis le mois de septembre et l’annonce de la candidature de Carl Lang à la Présidentielle, ensemble, avec nos camarades du Parti de la France, de la Nouvelle Droite Populaire et du Mouvement national républicain, ainsi que ceux des nombreuses associations et publications, telles Rivarol, Militant et bien d’autres, qui ont participé à cette formidable mobilisation, nous avons jeté les bases de ce que sera le mouvement national et nationaliste de demain.

     

    Nous devons tous remercier Carl pour son courage et pour sa détermination à mener à bien cette bataille dont les dés étaient pipés d’avance, le Système ayant choisi ses candidats. En acceptant de porter les couleurs de la vraie droite nationale, il savait les risques qu’il prenait et les difficultés auxquelles il risquait de se heurter. Nous lui en sommes tous reconnaissants.

     

    Cette campagne aura été l’occasion de resserrer les liens entre les différentes formations qui se sont coalisées autour de sa candidature. Ne soyons donc pas déçus car cette volonté de rassemblement des forces nationales et nationalistes qui s’est affirmée ces derniers mois est une victoire beaucoup plus importante que le fait d’être présent ou non, dans un mois, sur les tables des bureaux de vote. Après tout, ce qui compte le plus, c’est ce que nous allons faire maintenant ensemble.

     

    Au-delà de la Présidentielle et quelle qu’en soit l’issue, l’Union de la Droite nationale est une force qui existera et qui se battra. Oui, Carl Lang a raison : tout ne fait que commencer !

    Roland Hélie

    Directeur de Synthèse nationale

    Membre du Bureau de la

    Nouvelle Droite Populaire(NDP)

    www.nouvelledroitepopulaire.info

     

    http://synthesenationale.hautetfort.com/

  • Plus de signatures que Jean-Marie en 1981, reconquête !!!!

    COMMUNIQUE DE PRESSE DE CARL LANG

    PRESIDENT DU PARTI DE LA FRANCE ET CANDIDAT DE L’UNION DE LA DROITE NATIONALE

    Tout ne fait que commencer !

     

    Sans financement public, sans l’argent des banques et dans un silence médiatique absolu et délibéré, la candidature d’Union de la Droite Nationale que j’ai portée a recueilli 447 parrainages de maires et d’élus, ce qui, dans un tel contexte est un véritable exploit.

    Je remercie chaleureusement les élus attachés à la pluralité de l’expression politique qui, malgré la chape de plomb médiatique m’ont apporté leur signature, ainsi que tous les militants entièrement bénévoles du Parti de la France et des mouvements de l’Union de la Droite Nationale qui ont réalisé un travail remarquable auprès des élus.

    En dépit de la scandaleuse confiscation de cette campagne électorale par la caste des ayant-droits médiatiques et des nantis du système en place, tous nos efforts d’affirmation et d’organisation d’une authentique et crédible droite nationale et européenne, fière de ses principes et de ses valeurs de civilisation, ont déjà porté leurs fruits.

    La dynamique de mobilisation et de rassemblement des militants de la vraie droite nationale de conviction est porteuse d’espérance afin de relever le défi historique de la nécessaire et vitale reconquête nationale ainsi que du refus de la colonisation de la France et de l’Europe.

    Tout ne fait que commencer !

    "Oui, cher Carl, tout ne fait que commencer, de nombreuses candidates, de nombreux candidats seront présents les 10 et 17 juin pour représenter l'UNION de la DROITE NATIONALE aux élections législatives qui suivront les présidentielles.

    Oui, cher Carl, le HAINAUT présentera des candidates et candidats à ces élections, le combat continue, il continue avec toutes celles et tous ceux qui depuis de nombreuses années portent haut les couleurs de la FRANCE éternelle.

    Oui, cher Carl, avec toi, nous voulons rendre la FRANCE aux Français.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Membre du bureau politique du Parti de la France

    Conseiller régional honoraire

  • CIVITAS

    Carl Lang répond aux questions de CIVITAS

     

    Réponses de Carl Lang, candidat de l'Union de la Droite Nationale, président du Parti de la France
    La place de Dieu et de la religion est intimement liée à l’identité du pays, marquée par ses cathédrales et ses 40 000 clochers.
    Contrairement à ce que prétendent les politiciens de la Vè République, depuis Mélenchon à jusqu'à madame Le Pen, notre identité nationale est fondée, non pas sur l'idéologie laïque de la IIIè République, mais sur quinze siècles de Chrétienté. La France est appelée "la Fille aînée de l'Eglise" parce que le baptême de son premier roi Clovis en 496 en a fait le premier Etat catholique en Europe après l'écroulement de l'empire romain d'Occident. Notre pays a été construit, défendu, développé par des saints comme sainte Jeanne d'Arc ou saint Louis,  par des prêtres comme le Cardinal Richelieu,  par des hommes d'Etat ayant compris la nature de l'identité de la France, comme Clovis le païen qui choisit le baptême, Henri IV le protestant qui se convertit au catholicisme où  Napoléon dont le Concordat redonne à l'Eglise sa place officielle dans nos institutions.
    Aujourd'hui, face à l'Islamisme qui constitue la principale menace pour son identité et pour sa liberté, le peuple francais doit, non pas réfugier derrière la ligne Maginot de la laïcité qui lui a enlevé ses défenses spirituelles, mais au contraire puiser ses forces dans les racines chrétiennes de sa civilisation. 
    1. En tant que chef de l'État, vous engageriez-vous à défendre les références à Dieu ou à la religion chrétienne dans des projets de constitution ou de traités ?
    Une des raisons pour lesquelles, député au Parlement européen, je me suis opposé au projet de Constitution européenne et au traité de Lisbonne, est l'absence dans ces deux textes de toute référence aux racines chrétiennes de l'Europe. Cette référence, je veux l'inscrire dans le traité fondateur de la Nouvelle Europe des Nations souveraines et des Libertés que je propose de construire. Le christianisme est en effet un des principaux dénominateurs communs de notre continent et nous savons que l’enjeu de ce siècle sera un enjeu de civilisation.
    2. Comment envisagez-vous la préservation du dimanche et des grandes fêtes de tradition chrétienne comme jours chômés pour tous les travailleurs ?
    Le dimanche et les grandes fêtes chrétiennes comme jours fériés sont progressivement remis en cause par nos gouvernements qui ont supprimé en 2004 le Lundi de Pentecôte et qui, comme l'avaient fait les jacobins en 1793, veulent supprimer le repos dominical. Le projet de madame Joly d'imposer dans notre calendrier des fêtes comme l'Aïd Kébir s'inscrit dans cette remise en cause générale de notre tradition chrétienne. Cette atomisation de notre société est le résultat, d'une part de la colonisation de peuplement  originaire du monde musulman et  d'autre part, de l'idéologie laïque qui éradique dans la vie publique toute référence au christianisme.
    Pour préserver le caractère férié du dimanche et des fêtes chrétiennes, il faut bien sûr rétablir le Lundi de Pentecôte, revenir  sur la législation tendant à supprimer le repos dominical, faire en sorte que les vacances de la Toussaint, du Mardi Gras et de Pâques incluent bien ces dates. Mais il est aussi nécessaire que l'origine chrétienne de ces fêtes soit connue de tous nos compatriotes. Pour cela, il faut briser les tabous des laïcards et donc instaurer dans l'enseignement public un cours non pas de catéchisme, mais d'histoire de la religion qui accompagne depuis sa naissance notre pays. Il est normal qu'un écolier français sache pourquoi il ne va pas à l'école le jour de l'Ascension.
    La défense de nos traditions chrétienne en général nécessite  l'arrêt de la colonisation étrangère subie depuis 1962, l'inversion des flux migratoires et le respect par les étrangers de nos lois et de nos traditions.
    3. Êtes-vous disposé à supprimer les subventions aux organismes culturels qui feraient la promotion d'œuvres artistiques portant volontairement atteinte à la foi et au sacré ?

    lire la suite :

    http://francejeunessecivitas.hautetfort.com/archive/2012/03/12/carl-lang-repond-aux-questions-de-civitas.html

  • Triste souvenir

     

    COMMUNIQUE DU PARTI DE LA FRANCE

    Cinquantenaire de l'abandon de l'Algérie française : les leçons de l'histoire

    A l’occasion du cinquantenaire du 19 mars 1962, Matthieu Mautin, délégué départemental du Parti de la France en Mayenne, tire quatre enseignements pour aujourd’hui :

    1-      En quelques années, une population très majoritairement francophile et pacifique s’est pliée à la poigne de fer d’une minorité fanatique et démagogue. Un tel scénario peut tout à fait se reproduire sur le sol de l’hexagone ou la subversion culturelle, l’immigration torrentielle et le chômage de masse réalisent le cocktail redoutable du déracinement et du désoeuvrement.

    2-      Comme toutes les révolutions, la révolution algérienne a accouché d’un régime tyrannique qui contraste fort avec les aspirations initiales du peuple. N’en déplaise à monsieur Mélenchon ou Marine Le Pen, la révolution est un mirage qui ne sème que des ruines.

    3-      En quelques mois, un million et demi de pied-noirs ont du fuir leur terre natale. Tous ces braves gens qui étaient pourtant dans leur bon droit durent tout abandonner.  Ceux qui s’honorent aujourd’hui de la moindre sympathie pour les terroristes du FLN sont donc totalement disqualifiés pour s’insurger contre l’expulsion des immigrés clandestins et des délinquants étrangers.

    4-      Si la classe politico-médiatique salue unanimement la création il y a cinquante ans d’une « Algérie algérienne », on ne peut que s’étonner qu’il soit si mal vu de proclamer « la France aux français ».

    La France, prise entre le marteau du capitalisme ultralibéral et l’enclume du socialisme international est en proie à un véritable phénomène de colonisation par la finance et l’immigration. En s’inspirant de ces leçons de l’Histoire récente, il apparaît nécessaire et raisonnable d’envisager un processus de décolonisation de notre pays.

     

  • Puisqu'on vous le dit !

    ÉLYSÉE 2012...

    CARL LANG ANNONCE AVOIR FRANCHI LA BARRE DES 400 SIGNATURES !

    mercredi 7 mars 2012, par Pierre Picace

     

    Photo D.R

     

    En campagne dans la Somme et dans l’Aisne, le candidat de l’Union de la droite national (UDN), Carl Lang, a annoncé avoir franchi la barre des 400 parrainages de maires.

    Une annonce faite dans les studios de France 3 Picardie. Samedi dernier, lors d’une réunion public à Paris, Carl Lang qui annonçait être en possession de 380 promesses avait fait part de son intention d’aller jusqu’au bout dans la quête des précieux sésames afin de représenter la droite nationale à l’élection présidentielle face au système et d’incarner un recours face aux dérives du Front national et de sa présidente qualifiées de "gaucho lepénisme" par le candidat de L’UDN.

  • Et si on les obtenait !!!!

    CARL LANG : " IL NOUS MANQUE 120 PARRAINAGES !"

     

    dimanche 4 mars 2012, par Michel Dantan, Pierre Picace

     

    On a beaucoup entendu parler ces dernières semaines, de ces fameuses promesses de parrainages d’élus, indispensables pour se présenter à l’élection présidentielle. Christine Boutin, Corinne Lepage et Marine Le Pen se sont plaintes de la difficultés à les obtenir. Carl Lang candidat de l’Union de la droite nationale (UDN), réussit tout de même à en "décrocher" 380. C’est pas si mal, pour un candidat peu médiatisé et sans beaucoup de moyens, mais cela reste insuffisant. Pourtant le candidat de l’UDN ne désespère pas de les obtenir avant la date fatidique du 16 mars.

  • Encore un petit effort, bientôt les 500 signatures.

    Réunion publique du 3 mars un grand succès !

    Les patriotes et militants de la cause nationale étaient nombreux hier, réunis au forum de Grenelle afin de soutenir, d’encourager et écouter Carl Lang, président du Parti de la France et candidat de l’Union de la Droite Nationale à l’élection présidentielle.

    Avant son allocution différents intervenants de la Droite nationale se sont succédés. Ainsi les participants ont pu entendre s’exprimer Roger Holeindre, ancien député, figure emblématique du combat patriotique qui a rappelé le devoir de vérité historique et la nécessité de continuer le combat national sur les vraies valeurs de la droite nationale. Valeurs qui ne sont plus portées par un mouvement politique dont il avait été l’un des membres fondateurs et l’un des dirigeants pendant 40 ans.
    Robert Spieler, ancien député et ancien conseiller régional d’Alsace, délégué national de la NDP, quant à lui a présenté les combats communs que nous allons mener avec les autres mouvements nationaux et patriotiques d’Europe afin de relever ensemble les grands défis de la dénatalité et de l’islamisation.
    Yann Phélippeau, secrétaire général du MNR  a rappelé la nécessité d’une France forte et d’une Europe protégée face aux grands bouleversements populaires et islamistes qui touchent l’Afrique du Nord, le Proche et le Moyen Orient.
    Olivier Wyssa, conseiller régional Rhône-Alpes, a apporté comme élu son soutien politique et son parrainage à la candidature de Carl Lang qui est le seul aujourd’hui à défendre publiquement les valeurs non négociables du respect de la vie et de notre modèle chrétien de civilisation.
    Fernand Le Rachinel, ancien député européen et conseiller général honoraire de la Manche, président du comité de soutien national à Carl Lang a rendu compte du travail considérable effectué depuis près d’un an afin de recueillir les parrainages nécessaires à la candidature de Carl Lang. Il a annoncé que nous avions déjà, à ce stade, recueilli des signatures dans beaucoup plus que dans les 30 départements minimum nécessaires et que le nombre de signatures officielles en notre possession était, le samedi 3 mars de 380. Il a appelé à la mobilisation de tous afin d’ici au 16 mars de franchir la barre des 500 parrainages.
    A la suite de ces brillantes et enrichissantes interventions, Carl Lang a pris la parole.
    Il a tenu à remercier en premier lieu les intervenants mais aussi les équipes de bénévoles qui ont participé à la réalisation et la bonne tenue de cette journée dont notamment les membres du SEP (Service Encadrement et Protection) dirigé par notre ami Jean-Pierre Dellac.
    Le discours de Carl Lang a été l’occasion de rappeler que cette campagne présidentielle se faisait dans l’unité, l’amitié et le bénévolat et ce, au service de convictions et d’engagement pour la cause française. En citant Monsieur de Charrette : « Combattus souvent, battus parfois, abattus jamais ! » il a insisté sur le fait que tout ne faisait que commencer et que la France et les Français avaient plus jamais besoin de nous. En effet, nous sommes les seuls à incarner la droite nationale, populaire, identitaire et européenne. Carl Lang a ensuite rappelé que pour cette campagne il avait fait le tour de France des régions afin de rencontrer les militants et sympathisants de la cause nationale et à organiser avec nos responsables locaux des conférences de presse et des réunions militantes. Au final et ce, depuis quelques mois se sont créés de nouvelles sections départementales, de nouveaux blogs du Pdf et de nombreuses adhésions nous sont parvenues au siège.
    Tout cela a été fait sans quasiment aucun relais médiatique national et très peu régional. Carl Lang a insisté sur le fait que tout est fait pour nous interdire le droit à la parole. Cette campagne est réalisée sous le règne de la censure de fait et de l’exclusion. Le peuple n’est pas souverain, les médias sont souverains. Les maîtres de l’information sont les maîtres de l’opinion. Il a notamment dénoncé avec force la propagande rouge de Mélenchon qui pérore sans être contredit. Il a rappelé avec conviction que nous n’avons rien oublié, nous n’avons rien pardonné aux régimes assassins et aux compagnons de route complices des 100 millions de morts du communisme.
    Sur le plan économique il a rappelé que c’est à l’Etat de se serrer la ceinture, pas aux Français. Il a présenté ses règles d'or pour une gestion patriotique de la crise et pour une reconquête économique et sociale. Il réitéré son refus de la persécution et répression fiscales, dénoncé le mythe de la redistribution (quand il n’y a plus rien à distribué) et constaté que les politiques de Poutou à Le Pen étaient toutes pareilles s’agissant de leurs discours étatiste et socialiste. Le gaucho lepénisme existe : c’est Marine Le Pen !
    Carl Lang a ensuite développé le thème de notre identité française : communion naturelle, culturelle, historique et spirituelle entre le peuple français et la terre de France. La France de ses saints, de ses rois, de ses héros, de ses martyrs. La France de nos ancêtres celtes, francs, latins. Nous devons relever des défis de civilisation qui sont les défis du mondialisme destructeur des nations, du néo-communisme, de la colonisation de la France et de l’Europe et de l’islamisation révolutionnaire. Il a rappelé sur ce dernier point que la charia, le culte et la norme doctrinale, culturelle et sociale édictés par le Coran ne sont pas compatibles avec nos valeurs de civilisation humanistes et chrétiennes. Carl Lang a conclu son discours en proclamant haut et fort le slogan hier dénoncé et renié par d’autres : « La France aux Français ! »
     

    lien photos : http://www.parti-de-la-france.fr/album/42/reunion-publique-du-3-mars-2012