UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A toutes celles et tous ceux qui n'ont pas encore compris !

CAROTTE ET BATON…

FN : PHILLIPOT FAIT SON TROU EN MOSELLE...

samedi 2 mars 2013, par Pierre Picace

 

Jamais deux sans trois, après, Alain Friderich et Cassandre Fristot, Yves Gelszinnis conseiller régional FN de Lorraine a annoncé vendredi à l’AFP sa démission du Conseil régional de Lorraine et son départ du Front national.

Un départ mis sur le compte du fonctionnement de la direction du FN et notamment de son vice-président, Florian Philippot parachuté dans la région lors des dernières législatives.

M. Gelszinnis reproche au nouvel homme fort du parti de Marine le Pen, son manque de dialogue et sa volonté d’imposer ses amis au détriments des militants locaux. M.Gelszinnis citant le cas de Philippe Armand secrétaire du groupe FN au Conseil régional débarqué " comme un malpropre" pour être remplacé par un "homme" de M. Phillipot.

Interrogé de son côté par l’AFP sur le départ de M. Gelszinnis M. Phillipot a répondu qu’il ne "connait pas ces gens-là, sauf Philippe Armand. Ils n’ont jamais cherché à me joindre a-t-il ajouté. Quant à M. Armand, il va être remplacé par quelqu’un de plus compétent". Interrogé également sur le fait qu’outre Mme Fristot et M. Gelszinnis, Alain Friderich, suppléant de M. Philippot aux législatives en Moselle, a lui aussi annoncé sa volonté de quitter le parti, M. Philippot a répondu : "C’est très positif. Les branches mortes tombent. On va pouvoir aller vers un printemps électoral et militant".

Selon, Yves Gelszinnis, d’autres départs devraient suivre.

(NDLR : dégagez, il n'y a plus rien à voir, bon courage les survivants ! )

Les commentaires sont fermés.