Les "Pieds nickelés" remettent le couvert.
Depuis de nombreux mois, on ne les entendait plus s'exprimer.
Il a suffit d'un jugement ne condamnant pas l'un d'eux (avec raison), pour que celui-ci, en plein délire, se croit obligé d'accuser une personnalité jamais mise en cause par les investigations policières et judiciaires malgré les dénonciations calomnieuses.
Ayant été moi-même entendu à deux reprises comme témoin dans l'affaire, je peux affirmer ne pas avoir chargé le FN, ni n'avoir jamais eu à répondre à des questions concernant Carl LANG.
Il faut savoir que dans le litige opposant le FN à Fernand le Rachinel, la justice a rendu, après appel, un jugement définitif contre le FN.
Quand on sait les liens d'amitiés sincères qui lient Carl et Fernand, on comprend les ressentiments de la "COUR" envers celui qui a sauvé le FRONT et Jean-Marie en 1998 et 1999 contre les félons de l'époque, dont l'actuel secrétaire général Steeve BRIOIS.
Les élucubrations du "blanchi" prouvent une nouvelle fois, qu'entre les déclarations d'union à la base de tous les patriotes et la réalité des comportements, il y a un fossé, fossé qu'ils creusent eux-mêmes.
Ils n'ont rien compris. Ils ne comprendront jamais, mais veulent-ils comprendre ?
Comme les socialistes, ils sont partisans du faîtes ce qu'on vous dit et pas ce que nous faisons.
Des mairies, qu'ils disent, ils n'en n'ont rien à faire, demandez donc aux époux BOMPARD.
Dominique SLABOLEPSZY
Secrétaire départemental FN HAINAUT de 1987 à 2007.
Membre du bureau politique du Parti de la FRANCE