UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le combat continue !

Un peu sonné, j'espérai 1%, nous faisons 1,52%.

Est-ce que l'espoir demeure ?

Si vous lisez cette note, vous conviendrez que je n'ai pas encore baissé les bras.

Cette campagne électorale municipale, dans le HAINAUT, m'a permis de rencontrer des nouveaux amis en plus des anciens.

J'ai plus que pesé sur les résultats de plusieurs communes, en particulier ANZIN, Condé sur l'Escaut et Vieux-Condé.

Une dizaine de militants nationaux, en dehors de ceux officiellement FN ont été candidats et élus.

Pour ma part, il est évident que je continue pour tous à porter la marque du FN.

En ce qui concerne VALENCIENNES, la présence d'un trublion venu d'on ne sait où, mais avec la marque FN, avec moins de 10 adhérents, a eu raison des 25 candidats cartés qui m'avaient fait confiance pour les conduire une fois de plus.

Jean-Marie LE PEN disait : les électeurs préfèrent l'original à la copie, ce fût, une fois de plus confirmé par ces derniers.

Les 10,40% qui ont voté pour la liste "VALENCIENNES BLEU MARINE", l'ont fait uniquement pour le FRONT NATIONAL, en aucun cas pour la tête de liste.

De plus, avec 1300 voix, cette liste est loin des 3600 voix des dernières présidentielles. Le coucou présent aux législatives ne fit que 1400 voix.

Je suis une nouvelle fois convaincu qu'une étiquette connue est porteuse, les individus, même compétents, ne représentent qu'une petite partie du score, 5% disait jadis nos formateurs.

Notre résultat représente 14% du total cumulé, ce n'est pas rien, c'est un début.

Nous continuons notre mission : implanter une vrai droite nationale dans le paysage politique national.

Dominique SLABOLEPSZY

Conseiller Régional Honoraire

Membre du Bureau Politique du PARTI de la FRANCE.

Les commentaires sont fermés.