L’attitude de Dhimmi de Marine Le Pen
Interogée par i>Télé, Marine Le Pen, présidente du Front National, a estimé aujourd’hui que les Français musulmans (sans rire) étaient « victimes de la classe politique » qui « dénoncent le fondamentalisme » en les taxant d’islamophobie.
Sur les rassemblements de musulmans et de leurs amis prévus vendredi en France, Mme Le Pen a répondu: « C’est bien. Je voudrais que nos compatriotes musulmans comprennent qu’ils sont en réalité victimes de la classe politique française, qui depuis des années a condamné ceux qui dénonçaient le fondamentalisme en disant qu’ils étaient islamophobes. C’est la classe politique qui est responsable de l’amalgame entre l’islam et le fondamentalisme ».
« Nous avons incontestablement besoin de nos compatriotes musulmans pour lutter contre la radicalité qui monte depuis de très nombreuses années dans notre pays dans l’indifférence générale de la classe politique », a poursuivi la présidente du FN.
« Le moins que l’on puisse dire est que nos compatriotes musulmans sont les premiers à pouvoir nous indiquer et lutter avec nous contre ces dérives fondamentalistes, ces revendications de radicalité »
.
Ce contenu a été publié le Bourrage de crânes / Manipulations, Dérives / Infiltrations, Front national par laflamme. Mettez-le en favori avec son permalien.