UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tu n'as pas changé, merci Jean-Claude

Lundi 3 novembre 2014: 17 h, Assemblée Nationale, l’Union nationale
PS, PC, Verts, FN, UMP,
Tous la main dans le sac.

Un vrai jour d’union nationale. Comme tous les français en rêve pour résoudre enfin nos problèmes. Le 3 novembre, à la séance de 16 heures ont été voté les amendements N°322 et 334 au projet de loi de finances 2015, avant l’article 45.

C’est l’unanimité. L’UDI, l’UMP, le PS..., Debout la France, comme un seul homme. Ils ont tous voté. Quoi?
L’augmentation de la dotation des partis de 58, 342 millions à plus de 68 millions. 10 millions d’augmentation se sont votés tous les partis.
15 % d’augmentation !

Comme quoi les frondeurs ont été entendus. Pas d’austérité

Le gouvernement avait inscrit, pour les permanents des partis, les copains des camarades, les compagnons des compagnonnes, les nationaux de la Marine, 58, 342 millions d’euros dans son projet, après les 68, 67 millions de 2014. Histoire de répartir les sacrifices.

Mais les partis, tous unis, sont montés au créneau. Même les 2 députés du FN, qui normalement auraient dû dénoncer l’UMPS, la bande des 4, les Ripouxblicains, ont fait coin-coin.
Sur tout le compte rendu intégral de la séance du 3 novembre 2014, pas un seul mot de protestation, de dénonciation, de Danton Collard ou de Blanche Neige Marion.

Tous unis, avec les arguments que voici :

1. L’augmentation ne représente que 0, 0 3 % des dépenses du budget de l’Etat
2. C’est une protection contre la corruption, car l’argent public empêche les financements illégaux.
Tout le monde sait cela depuis1988, date des financements publics. Grâce à eux, Madame Bettencourt n’a donné de l’argent à personne, les rétro-commissions sur les sous marins au Pakistan sont une invention; Kadhafi est mort d’une incivilité; le président Saddam ne distribuait que des dattes à tous les partis sans exception et bien sûr les marchés publics sont le monde de Bamby.
3. C’est une exigence démocratique figurant d’ailleurs à la constitution article 4
4. Et puis, les partis souffrent. En 2014, dira la Gauche démocrate et républicaine, les partis ont perdu 10%.Et en 2000, ils avaient 80 millions.
On ne peut pas, surtout à la veille de l’hiver, les descendre à 58 millions;

Alors, les partis se sont augmentés de 10 millions. En oubliant de dire que 10 millions c’est le prix de 10 appareils IRM qui sauveraient des milliers de femmes et d’hommes aux cancers non détectés à temps

Lés députés du FN auraient pu dire que pas une seule femme de Hénin Beaumont peut faire une mammographie numérique. Puisqu’il n’y en a pas.

Pas un seul électeur de Me Collard ne se voit prescrire un petscan, ni même un IRM pour un PSA qui s’envole de 6 en 10. Non, les électeurs de Me Collard sont biopsies directs, incontinents après, “ablasés” dans le meilleur des cas et merci si de la prostate le cancer ne saute à tous les os du bassin que 5 après, brisant tout en poussière de lombaires, aux hanches. Il n’ ya pas de IRM et de petscan dans les protocoles pour les pauvres.

Forcément, pour financer les partis, on ne finance pas 68 appareils IRM en 2015

Pire, et on ne le dit pas clairement. Les versements aux partis sont défiscalisés à 66%. En 2013, par rapport à 2012, les caisses de l’Etat ont ainsi perdus 23 millions de plus
Autrement dit les dotations aux partis, en 2013, n’étaient pas de 70, 1 millions officiels, mais de plus de 93, 1 millions d’euros réels. Soit
93 appareils IRM de plus jetés, des milliers de femmes avec des cancers du sein non diagnostiqués, des milliers d’hommes qui finissent impuissants, incontinents, les os brisés, mais il est vrai en segment de marché pour Monsieur Roméro et son droit de mourir pour que vivent les partis.

C’est l’Omerta politique française. L’alliance des familles du financement en bandes organisées.

Les commentaires sont fermés.