UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pas d'union de la droite, ça devient un fantasme

    Un français dans la guerre du Donbass - Meta TV 1/3 | Page d'accueil | Nice: un imam porte plainte contre Marion Maréchal-Le Pen »

    31/10/2015

    Pas de soutien du CNIP aux listes LR-UDI-Modem

    Communiqué de Bruno North, secrétaire Général du CNIP pour les élections régionales :

    C« Malgré la main tendue aux Républicains par le CNIP, ces derniers ont préféré privilégier la présence de candidats du Modem - dont on sait la responsabilité dans la défaite du candidat de la droite en 2012 - et de l'UDI dans des proportions sans rapport avec la réalité de leur poids politique.

    Le CNIP a donc été purement et simplement écarté par Nicolas Sarkozy des listes présentées par le conglomérat LR-UDI-Modem, préférant renforcer le Centre au détriment des valeurs qui tiennent à cœur au CNIP.

    En conséquence, le Bureau Politique du CNIP réuni à l'Assemblée Nationale le 27 octobre 2015 a décidé de ne pas apporter son soutien à ces listes et de ne donner aucune consigne de vote à ses adhérents et sympathisants pour les élections régionales des 6 et 13 décembre prochains, leur laissant ainsi une liberté totale de se déterminer envers ceux qui seront le plus proche de leur sensibilité et de leurs préoccupations quotidiennes".

    Michel Janva

  • La reconquête nationale

    CARL LANG BIENTÔT DANS LE LIMOUSIN

    Rédigé le Jeudi 22 Octobre 2015 à 08:29 | 0 commentaire(s)

     

    Le Président du Parti de la France, Carl Lang se déplacera en Limousin le 22 novembre, à Limoges pour un déjeuner-débat au cours duquel M. Lang prendra la parole ainsi que plusieurs militants locaux.

    Face à la véritable déferlante migratoire qui s’abat actuellement sur nos côtes, face au « Grand Remplacement » qui menace aujourd’hui tous les peuples européens, face à l’implosion civilisationnelle à la quelle nous sommes confrontés, face aux reniements de valeurs fondamentales telles que la famille, véritablement assiégée et déstabilisée par la parodie imposée aux Français que constitue « le mariage » homosexuel, face à la complicité et aux trahisons de nos dirigeants tous plus assujettis les uns que les autres aux dogmes mondialistes et à L’Europe Bruxelloise, il est grand temps qu’une voix de Droite Nationale, Patriote et Populaire se fasse enfin entendre sur la scène politique française.


     
    Les socialistes au pouvoir, toujours plus âpres dans leur haine de la France, toujours plus déterminés à souiller notre glorieux passé et notre incroyable patrimoine, toujours plus acharnés à détruire le peu de choses qui a échappé aux griffes de leurs prédécesseurs, mènent aujourd’hui une politique qui conduit notre pays au chaos. 

    Même le Front National actuel renie ses combats et valeurs d’antan.
     L’influence gauchisante et grandissante de Philippot se fait de plus en plus ressentir, et ce dans des domaines aussi bien économiques (les 35 h, départ à la retraite à 60 ans), sociétaux (mariage pour tous) qu’identitaires (accommodation à l’islam, déni du Grand Remplacement, le fameux « fantasme racialiste »). 
    La parole d’un parti authentique de Droite Nationale est une absolue nécessité. Pas de compromissions ! Pas de langue de bois ! Pas de complaisance envers le système ! 
     Défendons la France française ! La France chrétienne ! La France éternelle !
    N’hésitez pas à venir nous rencontrer en ce 22 novembre, autour d’un repas du terroir.
     
    NB : La participation pour ce repas est de 20 Euros par personne ( compris dedans : apéritif, entrée, plat, dessert, vin et café) pour les adultes, et de 10 Euros pour les enfants de moins de 12 ans. 
     
    Pour des raisons évidentes, l’adresse exacte du lieu sera donnée au dernier moment. 
    Les réservations sont obligatoires. 
     
    Merci de contacter le 06 - 46 - 82 - 15 - 57. 
    N’hésitez pas à en parler à vos contacts susceptibles d’être intéressés. 

    Le PDF, section du Limousin. "
  • C'est mieux en le disant, en le redisant.

    Entre les reniements politiques et personnels, l’allégeance idéologique à la pensée unique, la démagogie grossière et les mises en examen de ses proches, on peut dire que le parti de Madame Le Pen est vraiment devenu un parti comme les autres. Elle est entrée de pleins pieds dans le système UMPSFN, le système de la bande des trois.
    Lorsque j’ai fondé avec de nombreux anciens cadres du Front National le Parti de la France, j’avais indiqué publiquement que je n’avais aucune confiance ni politique ni personnelle en Marine Le Pen. Les faits ne cessent de nous donner raison.
    Voilà pourquoi il est plus que jamais nécessaire d’œuvrer à la refondation de la droite nationale et c’est la vocation du Parti de la France. Notre porte est ouverte à tous les nationaux qui veulent défendre nos valeurs européennes et chrétiennes de civilisation, notre identité nationale, le droit du peuple français à rester lui-même et à disposer de lui-même, notre programme de droite économique et notre projet de patriotisme social.
    Il est temps que tous ceux qui veulent mener la bataille politique, culturelle et historique de résistance nous rejoignent. Ne soyons pas les spectateurs de la débâcle française.
    Nous pourrons ainsi défendre ensemble notre idéal, nos valeurs, nos convictions, nos familles, notre France et notre Europe.
    C’est notre devoir et ce sera notre fierté.
     
    Carl Lang
    Président du Parti de la France

  • Merci René

    samedi 31 octobre 2015

    REGARDEZ BIEN. JUSQU' A LA DERNIERE IMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

      
    Il arrive qu'ils ne fassent pas assez attention et qu'une information délicate passe tout de même.
      
    Vite vite !! ils rectifient le tir, mais on peut compter sur nous pour la rediffuser.
            .
    Voyez plutôt .




    Le ban et l’arrière-ban des Tartuffes patentés de la politique s’est déplacé à Sarre-Union pour dénoncer
    , A   JUSTE TITRE, la profanation d’un cimetière juif.
             MAIS !!!
    "

    Bizarrement",  personne n’est venu se recueillir à Tracy-sur-mer où un cimetière chrétien a, lui-aussi, fait  l’objet de
         PROFANATIONS

           
          

     Profanation du cimetière de Tracy-sur-mer dans le Calvados.
     
    Vous êtes priés de ne vous indigner des profanations de cimetières que lorsqu’ils sont juifs ou musulmans !
    Je crois connaitre la raison qui fait que les politiques et la presse ne s’intéressent pas aux profanations des cimetières catholiques.        
    C’est parce qu’elles sont trop nombreuses ! 
     Soyons honnêtes
    BFMTV a publié à 8H18, un tableau recensant le nombre des profanations recensées en France en 2014 :
    .
     
     
    On y voit qu’il y a eu 34 fois plus de cimetières chrétiens profanés que de cimetières juifs
            
      (51 fois plus que de cimetières musulmans).
           

    La profanation de cimetières chrétiens est donc devenue banale et ordinaire.
           
    Donc Inutile d’en parler …
    Le standard de BFMTV a dû être pris d’assaut par les bien-pensants de tout bord, scandalisés par la publication d’un tel tableau avec deux griefs principaux :
    -  On ne doit pas parler de cimetières « chrétiens » dans un pays laïc.
    - Il n’y a que des cimetières municipaux !

    Quelques heures plus tard, à 13h09 pour être précis, BFMTV revenait
    dans un politiquement correct qu’elle n’aurait jamais dû quitter :
            

        

    Remarquez que "chrétiens" est devenu "municipaux".

    Quand on vous dit qu'ils nous prennent pour des cons ..        

     

  • Libre de l'ouvrir

     

     

    L’affaire des miettes de pain.

    Le coup de gueule du jour.

    C'est le site du "Télégramme" qui dévoile l'affaire : l'Elysée a engagé des poursuites pour "offense au chef de l'Etat" contre une association de retraités picards qui avaient envoyé des miettes de pain à l'Elysée.

    Le président de l'association, convoqué la semaine dernière, n'en croit pas ses yeux.

    "L’idée des miettes c'est pour dire que lorsque le gâteau est partagé, il ne reste que les miettes pour les retraités." L'Elysée n'a pas apprécié raconte France Picardie.

    Henri Carton, le président de l'association, est désormais visé par une plainte pour offense au chef de l'Etat et le parquet de Paris a ouvert une enquête.

    "Je ne vois pas où est l'outrage" relève le retraité qui se félicite plutôt de cette plainte inattendue "elle aura au moins le mérite de faire parler de nous". Et dire que les médias ne cessent de nous expliquer que François Hollande a beaucoup d'humour !!!

    Brûler le drapeau de la France, insulter la France par des chansons, siffler la Marseillaise, brûler des édifices publics ça doit être permis puisque personne n'est poursuivi.

    La différence avec l'envoi des miettes de pain c'est que les retraités ont travaillé toute leur vie pour la France et qu'ils doivent se contenter des miettes contrairement à d'autres qui se gavent d'allocations en tous genres !

     

     

     

     

     

  • Cest MORANO qui le dit !

    "Je ne ferai jamais alliance avec quelqu'un qui veut revenir au franc et ruiner la France", promet-elle, estimant que le "programme de Marine Le Pen est un programme d'extrême-gauche". De quoi expliquer pourquoi elle a refusé de rencontrer Robert Ménard, un proche du FN ?

  • De quoi as t'elle peur ? Pourtant le ridicule ne tue pas !

    Marine Le Pen refuse d’aller sur France 2 ce jeudi soir: l’émission annulée

    Publié le 22/10/2015     

    Une levée de boucliers des adversaires de Marine Le Pen aux élections régionales en Nord-Pas-de-Calais-Picardie, France 2 qui plie dans la nuit de mercredi à jeudi, Pierre de Saintignon et Xavier Bertrand qui devait finalement participer à l’émission, l’un sur place l’autre en duplex, d’autres candidats qui se manifestaient… : le contexte de la venue de la présidente du FN et candidate aux régionales, à Des Paroles et des Actes (DPDA) ce jeudi soir, était tendu. Elle a finalement fait savoir qu’elle refusait d’aller à une « mascarade » et l’émission a été annulée.

  • Pas tous d'accord !

    La France consacrerait 280 millions d'euros aux 33 000 réfugiés

    Rédigé le Mercredi 21 Octobre 2015 à 14:18 | 0 commentaire(s)

     

    Le député LR Éric Ciotti, rapporteur du budget de l'asile, émet un "avis défavorable" sur les crédits alloués à l'accueil des réfugiés, sous-évalués, selon lui.


    En pleine crise des migrants, la France consacrera en 2016 703 millions d'euros à sa politique de l'asile, auxquels le gouvernement Valls ajoutera 280 millions d'euros pour l'accueil des 33 000 réfugiés prévus par la négociation européenne. La loi de finances 2016 fera, en effet, l'objet d'un amendement gouvernemental en séance pour abonder l'enveloppe initiale.
    En dépit de cet effort financier, le rapporteur budgétaire, le député Les Républicains Éric Ciotti, juge les moyens notoirement insuffisants et émet un « avis défavorable ». Selon ses calculs, fondés sur le coût réel du demandeur d'asile fourni par la Cour des comptes, l'enveloppe finale approchera « plus volontiers les 330 à 450 millions d'euros » pour couvrir l'arrivée des nouveaux réfugiés venus d'Allemagne. François Hollande a mis en garde lundi, sur RTL, contre « les manipulations » et ceux qui voudraient faire croire que la France serait dans une situation comparable à l'Allemagne, qui a d'ores et déjà accueilli 500 000 migrants sur son territoire.

    L'asile, première filière de l'immigration clandestine

    Le contexte dramatique, lié à la crise syrienne, n'a pas, selon Éric Ciotti, été pris en compte dans les prévisions gouvernementales. « Depuis le début de l'année, 615 000 personnes ont tenté de rejoindre le continent européen, rappelle-t-il. En 2015, plus de 3 100 y ont perdu la vie, transformant la Méditerranée en un véritable cimetière marin. » Pour Ciotti, le système français de l'asile est devenu la première filière d'entrée des clandestins puisque les demandeurs d'asile qui n'obtiennent pas gain de cause disparaissent aussitôt et ne sont que très rarement reconduits à la frontière (1 % seulement, selon la Cour des comptes, 6 %, selon le gouvernement)
    « Le système français est au bord de l'embolie, relève ainsi le rapporteur. Il a connu une hausse exponentielle des demandes qui n'ont été stabilisées qu'au cours du dernier exercice. Il périclite du fait de la durée d'examen des demandes – près de deux ans –, du stock des dossiers en attente – plus de 27 000 au 30 juin 2015 – et de son coût galopant, chiffré à 2 milliards d'euros par la Cour des comptes, et pour moitié imputable au maintien sur le territoire, au mépris de nos lois, d'étrangers définitivement déboutés. » En effet, les magistrats de la Rue Cambon intègrent à leurs calculs les charges de droit commun, comme la scolarisation des enfants, sans compter les déboutés qui sortent de la grille budgétaire officielle et qui coûteraient 1 milliard d'euros supplémentaires.

    En 2016, 8,49 euros par jour et par demandeur d'asile

    Dans son rapport, le député des Alpes-Maritimes rappelle que le gouvernement a régulièrement sous-évalué les crédits pour répondre à la demande d'hébergement des demandeurs d'asile. En 2014, 19 000 places supplémentaires avaient été créées. Et cependant, le gouvernement avait quand même dû débourser 39,6 millions d'euros complémentaires au titre de l'hébergement d'urgence dans certaines régions particulièrement sous tension comme le Nord-Pas-de-Calais, la Basse-Normandie, la Lorraine, Rhône-Alpes et l'Ile-de-France.
    L'allocation pour demandeur d'asile (ADA) est fixée à 8,49 euros par jour et par personne en 2016. L'ADA se substitue à deux dispositifs, l'ATA (allocation temporaire d'attente) et l'AMS (allocation mensuelle de subsistance). Ciotti se félicite de la disparition de l'ATA, qui était indûment versée une fois sur cinq, selon un rapport commun de plusieurs inspections générales... Toutefois, le rapporteur ne partage pas les hypothèses du gouvernement quant au nombre de bénéficiaires de l'ADA : 44 800 personnes estimées en 2016, soit un chiffre de demandeurs d'asile constant par rapport à 2014 et 2015. Ce qui paraît assez irréaliste dans le contexte international du moment...
    La loi du 29 juillet 2015 réformant le droit d'asile a fixé un nouveau mode d'examen raccourcissant à neuf mois en moyenne les délais, contre deux ans auparavant.
    le point.fr