UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déchéance de la nationalité ! De qui se moque t'on ?

Un président menteur et une garde des sceaux débile qui nous prennent pour des débiles, voilà ce qu'il faut retenir de l'éventuelle modification de la constitution.

Quand on nous bassine avec la déchéance de la nationalité qui devrait être inscrite dans la constitution, on est mort de rire.

En effet, cette déchéance de la nationalité est prévue dans le "CODE CIVIL" depuis 1945.

Seulement, "aucun juge libre" ne veut l'appliquer de peur d'être taxé de racisme par les "bien-pensants", toujours prêts à stigmatiser ceux qu'ils prennent pour des liberticides alors qu'ils ne veulent qu'appliquer "LA LOI" de la République, votée par leurs "COPAINS".

T'es français, t'es terroriste, t'as du sang sur les mains, tu trinques comme n'importe quel délinquant.

T'as une double nationalité (quelle qu'elle soit), t'es terroriste, t'as du sang sur les mains, tu trinques comme n'importe quel délinquant et tu perds la nationalité française, t'es expulsé dans le pays de ton autre nationalité.

Ce pays t'as condamné à mort, c'est ton problème, c'est pas celui de la FRANCE et des français.

Tu dois savoir que la FRANCE est un état de droit qui défend ceux qui l'ont choisi et qui la respecte.

Comme disait mon copain Claude DERESNES, conseiller régional honoraire NPDC, conseiller municipal de Maubeuge de 1989 à 2008 : tu casses, tu payes.

Au lieu de vouloir faire des lois qui existent déjà, faudrait voir à les faire appliquer et plutôt penser à nos concitoyens privés d'emploi.

Tempête dans un verre d'eau, même pas : amuse gueule pour passer les fêtes et foutage de gueule à destination des moutons qu'ils croient que nous sommes.

L'énarque PHILIPPOT n'a rien vu, il est du sérail qui essaye de nous gouverner, qu'en a t'il à faire du Peuple.

Malgré tout, bonnes fêtes de fin d'année.

Dominique SLABOLEPSZY

 

Les commentaires sont fermés.