UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • MLP : l'Islam est soluble

    L’ISLAM SOLUBLE DANS LA REPUBLIQUE POUR MARINE LE PEN

    jeudi 15 septembre 2016, par Michel Dantan

    Dimanche dernier au cours de l’émission « Vie politique » sur TF1, Marine Le Pen interrogée par le journaliste Gilles Bouleau sur la question de savoir si l’Islam était compatible avec la République, a répondu « Oui, un Islam tel que nous l’avons connu, laïcisé par les Lumières comme les autres religions ». Or quoiqu’en dise Marine Le Pen, cette vision d’un islam qui serait entré dans le XXe siècle en passant par la porte de celui des Lumières n’est qu’une vue de l’esprit et n’a jamais correspondu à une quelconque réalité. Confondre le mode de vie qui fut jusqu’à l’avènement du regroupement familial des années 70 celui des travailleurs immigrés auxquels Marine Le Pen semble se référer, avec celui que cherchent à mettre en œuvre aujourd’hui ceux qui forment désormais une communauté de plusieurs millions de personnes, a de quoi faire douter des capacités de la candidate à l’Elysée à prendre la mesure exacte du danger de dissolution que l’islam fait désormais peser sur l’avenir de notre société. Plutôt que de faire des concessions aux chiens de garde du politiquement correct, histoire de polir toujours un peu plus son image de présidentiable, Marine Le Pen serait bien avisée de se pencher avec plus de détermination sur une question que nos compatriotes sont de plus en plus nombreux à percevoir comme une véritable menace pour leur identité. Un Islam laïcisé autrement dit qui tournerait le dos à la charia pour s’astreindre au respect des droits de l’homme, ne serait plus l’Islam.

  • En réponse aux mensonges de MLP

    Intervention de Carl Lang à Synthèse nationale

    Intervention de Carl Lang à Synthèse nationale

     
     
     
     
  • Petit rappel

    Et maintenant : ANZIN

    Les deux conseillers municipaux d'ANZIN dans le valenciennois ont claqué la porte du FN mariniste.

     Il s'agit de Nadine FOURNARD, aide-soignante retraitée du CHR de Valenciennes. Nadine avait été forcée d'adhérer au FRONT NATIONAL en février 2014 pour pouvoir figurer sur la liste AZIN BLEU MARINE. En juin 1995, elle figurait sur la liste CONDE D'ABORD de Condé sur l'Escaut, ainsi que son mari, commerçant, menée par Dominique SLABOLEPSZY, alors secrétaire départemental et Conseiller Régional. La liste de 18% au premier tour était passée à 28% et avait eu 4 élus.

     Francis BOUDRENGHIEN, chef d'entreprise, élu FN de 2001 à 2008, était tête de liste à ANZIN en mars 2014, ayant contesté les dérives locales couvertes par la direction nationale du FN, bien que l'un des 4 élus municipaux d'un valenciennois de 350.000 habitants a été banni de la liste régionale de 76 noms.

     Après 2010, 2015 ne verra siéger aucun élu régional du valenciennois qui avait envoyé des représentants au Conseil Régional depuis 1986 : Yves BUGUET, Daniel DUHAMEL, Dominique SLABOLEPSZY, Michelle BEAL et Flavia BURIDANT, sans compter Carl LANG qui a habité Saint-Amand les EAUX pendant les mandats 1992, 1998, 2004.

     Leur groupe au conseil municipal a pris l'appellation UNION de la DROITE NATIONALE. Ils ont adhéré, comme 5 autres personnes au PARTI de la FRANCE. Ils communiqueront dans le bulletin municipal de janvier prochain et exprimeront le point de vue du PARTI de la FRANCE lors du conseil municipal consacré au budget le 21 décembre prochain.

     

    Dominique SLABOLEPSZY, entouré de Francis BOUDRENGHIEN et Nadine FOURNARD

    Conseillers municipaux d'ANZIN, dans le valenciennois

     ANZIN_UDN[1].jpg

  • Un de plus !

    Caudebec-lès-Elbeuf

    Patrick Bellenger quitte le groupe Bleu Marine et le FN

    Rédigé le Vendredi 7 Octobre 2016 à 17:34 | 0 commentaire(s)

     

    Nous l’annoncions dans notre édition du jeudi 22 septembre dernier, Patrick Bellenger, élu sur la liste Caudebec Bleu Marine aux dernières municipales, a décidé de quitter à la fois le FN et le groupe qu’il formait avec Georges-David Nourry au sein du conseil. il l’a annoncé officiellement à ses collègues, mardi soir, en ouverture du conseil municipal.


    « J’ai été élu en mars 2014 afin de représenter les intérêts de ceux de nos concitoyens patriotes que l’on n’entend jamais. J’ai indiqué dès le départ que je ne souhaitais pas sur ce mandat faire de la politique « politicienne » mais me concentrer sur le plan local.
    la Fédération 76 du Front national persiste à fonctionner en antichambre d’une coterie de carriéristes hors-sol ne visant que les postes à rémunération”. 
    Malheureusement et après deux années de combat, je constate que la Fédération 76 du Front national persiste à fonctionner en antichambre d’une coterie de carriéristes hors-sol ne visant que les postes à rémunération. Je ne suis pas un politique professionnel et ne le serais jamais. J’en tire donc la conclusion que pour mieux porter sur notre ville les valeurs que je ne renie bien sur pas, il est nécessaire de me retirer d’une organisation ne permettant pas l’expression locale.
    Je porterai donc à l’avenir les valeurs qui sont celles d’un élu patriote et social tout en retrouvant la liberté d’action et de parole qui me paraissent nécessaires à l’exécution correcte de mon mandat. Je siégerai donc à l’avenir en tant qu’indépendant ».
    Il retrouve la parole
    pour mieux la perdre
    Paradoxalement, en retrouvant sa « liberté d’action et de parole », il va se trouver privé de « droit d’expression » dans la publication municipale, car désormais il est « une bande jeunes à lui tout seul », tout comme Marie-Paule Pignaud (Caudebec 2001) et Georges-David Nourry (Caudebec Bleu Marine). Laurent Bonnaterre l’a confirmé en marge du conseil : « Pour former un groupe et s’exprimer, il faut être au moins deux ».
    Mais gageons que celui qui vient de créer l’association « Caudebec patriote » en vue de la préparation des municipales 2020, trouvera d’autres occasions de s’exprimer.

    source:  http://www.lejournaldelbeuf.fr/2016/10/04/elu-sur-la-liste-bleu-marine-il-quitte-le-groupe-fn-patrick-bellenger-reprend-sa-liberte/