Trump est élu : encore une défaite des médias français !
Et oui l’échec tant attendu n’a pas eu lieu. Le monde peut désormais respirer. Hillary Clinton est défaite par le candidat républicain dont les médias français avaient prédit qu’il ne saurait passer la primaire républicaine, puis qu’il ferait échouer son camp.
Les incantations n’ont pas suffit à briser la dynamique de Donald TRUMP.
Tant mieux ! Aujourd’hui il est permis d’espérer un consensus entre les Etats Unis et la Russie. Enfin il est possible que le monde se trouve plus tranquille.
Le monde arabe notamment ne verra plus l’immense empire atlantiste souffler sur les braises de tous les conflits. Si ce renouveau politique déjà esquissé par le brexit et dont on attend une suite glorieuse avec la victoire de Norbert HOFER en Autriche venait à croître et s’amplifier, peut être est-il permis aussi de voir en Europe s’achever la stratégie du godillot (1) ?
Le président normal devrait compter ses abattis, mais il faut encore que notre belle endormie de France s’éveille pour la victoire finale.
Fin du godillot, fin des traîtres ? Hillary personnifiait l’anti-Amérique, ouverte sur le monde, fermée à son essence. La même chose en France entrainerait la disparition du front républicain. Plus globalement, le PS a genoux, le RPRUMPRépublicain revenu à son néant, rêvons à une place enfin libre pour les souverainistes aimant la France et ses régions.
Aujourd’hui il est prouvé que l’alliance des gens de bonne volonté permet le retour de l’Espérance. Exit la polluante immigration, la nécrosante économie libérale, la dévastatrice idéologie « pédagogiste ». Plus de propagande d’état, le citoyen est libéré. Le totalitarisme est défait.
OUI ! Aujourd’hui, il est permis d’espérer. Jamais les auspices ne furent plus favorables depuis la libération. Français, il nous reste le plus dur à faire : mettre à bas l’édifice socialisto-maçonique qui détruit notre France charnelle. La source du mal est chez nous. Pas de quartier, nous la détruirons.
- Le godillot la représente la volonté malsaine de paraître toujours dans la posture de David face à Goliath, mais complaisant dans sa faiblesse. Le summum de cet état d’esprit est bien sûr François HOLLANDE, le normal 1er des français. Mais les signes de cet invraisemblable abaissement sont à chercher dans cette faiblesse caractéristique de l’occident. Refus de son héritage glorieux, affaiblissement du pouvoir, affadissement de la vie publique (le politiquement correct). La crise migratoire a été possible par le seul refus de combattre l’origine en amont. Effectivement les citoyens français et européens paieront les pots cassés.
Ecrit par Marc-Antoine Hennet
Le Parti de la France Gers
(NDLR: bonne analyse, attention aux exclusions. Pour notre part, Marine Le PEN ne correspond pas aux vrais aspirations des français, elle admet la conquête islamiste de notre pays, je ne peux lui pardonner)