UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Lu pour vous : Islamisme

    "Oublions le politiquement correct et les préjugés sommaires : il est plus que temps d'appeler un chat un chat et un totalitarisme un totalitarisme.

    Oui , l'invasion sanglante de l'islamisme dans notre vie quotidienne pourrait annoncer une troisième guerre mondiale.

    Oui, la vrai question, désormais, est de savoir comment nous pouvons vaincre cette terrible menace qui a pris le France et les Français pour cible.

    Assez de contorsions, assez de démagogie !

    Loin de l'esprit munichois qui transpire jusqu'au sommet de l'Etat, ce défi nous rappelle la formule de Clémenceau : en politique "il faut savoir ce que l'on veut.

    Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire.

    Quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire".

    C'est à cette tâche que je m'attelle, dès aujourd'hui, avec vous."

    (Dernière de couverture du livre de François FILLON : Vaincre le totalitarisme islamique)

     

    A la différence de beaucoup d'autres politiques, il est à espérer, en cette période de Noël et de fin d'année 2016, à l'aube de 2017, qui sera l'année politique la plus importante pour notre NATION, que son annonce sera suivie d'actes forts.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Conseiller régional honoraire.

    Membre du BP du PARTI de la FRANCE

     

  • Messe pontificale

    A Noël, le pape pense aux enfants, y compris ceux "qu'on ne laisse pas naître"

    Rédigé le Dimanche 25 Décembre 2016 à 10:23 | 0 commentaire(s)

     

    Le pape François a demandé samedi aux 1,2 milliard de catholiques dans le monde d'éprouver de la compassion pour les enfants qui souffrent des guerres ou de la misère, mais aussi pour ceux qu'"on ne laisse pas naître", pendant la messe de veillée de Noël.


    Dans sa traditionnelle homélie de Noël, qui est la célébration pour les chrétiens du jour de la naissance de Jésus de Nazareth, le pape a évoqué "la simplicité fragile d'un petit nouveau-né, la douceur de son être couché, la tendre affection des langes qui l'enveloppent".  

    "Là est Dieu", a-t-il insisté, devant une dizaine de milliers de fidèles rassemblés dans la basilique Saint-Pierre de Rome, qui pour certains ont fait la queue dès l'après-midi pour être là. 

    Aversion pour l'avortement

    "Laissons-nous interpeler par l'Enfant dans la mangeoire, mais laissons-nous interpeller aussi par des enfants qui, aujourd'hui, ne sont pas couchés dans un berceau et caressés par la tendresse d'une mère et d'un père, mais qui gisent dans les sordides 'mangeoires de la dignité': dans le refuge souterrain pour échapper aux bombardements, sur les trottoirs d'une grande ville, au fond d'une embarcation surchargée de migrants", a lancé le pape François.  

    Il s'exprimait sous le somptueux baldaquin dessiné par le Bernin, où seul le souverain pontife est autorisé à célébrer la messe. 

    "Laissons-nous interpeller par les enfants qu'on ne laisse pas naître", a poursuivi le pape, qui répète souvent son aversion pour les avortements. 

    Attaques contre la société de consommation

    Il a aussi demandé aux catholiques de penser aux enfants qui "pleurent parce que personne n'assouvit leur faim" et "ceux qui ne tiennent pas dans leurs mains des jouets, mais des armes". 

    Le pape François, pourfendeur de "l'indifférence" d'une société consumériste, a critiqué les célébrations de Noël pendant lesquelles "les lumières du commerce jettent dans l'ombre la lumière de Dieu", les fidèles se donnent "du mal pour les cadeaux" en restant "insensibles à celui qui est exclu". 

    L...Lire la suite sur L'Express.fr

  • Joyeux Noël

    Dominique Slabolepszy et Le Parti de la France vous souhaitent ainsi qu'à vos familles et à vos proches une sainte et heureuse fête de Noël dans la foi et l'espérance.


    Joyeux Noël
  • Marché de Noël à Strasbourg

    Strasbourg déloge l’Enfant Jésus de son marché de Noël

    Rédigé le Lundi 12 Décembre 2016 à 10:06 | 0 commentaire(s)

     

    La mairie de Strasbourg a enlevé le portique Christkindelsmärik à l’entrée du Marché de Noël et a fait disparaître la crèche place Kléber.


    Tant bien que mal, Strasbourg s’accroche mordicus à son image de capitale européenne que lui dispute sa rivale bruxelloise. Mais s’il est un titre que personne ne lui conteste, c’est sans aucun doute celui de capitale de Noël. Avec son scintillant marché de Noël à nul autre pareil, c’est un concept que Strasbourg exporte dans le monde entier : après Tokyo, Moscou et Pékin, c’est au tour de Taipei d’accueillir cette année un marché de Noël alsacien traditionnel à l’image de celui, authentique et chaleureux, du Christkindelsmärik qui se poursuit depuis 1570 à Strasbourg. Car à l’origine, en Alsace, ce n’était pas Santa Claus, le Père Noël Coca-Cola, mais l’Enfant Jésus (Christkindel) en personne qui venait combler nos chères têtes blondes en déposant ses cadeaux au pied du sapin.
    Mais voilà que la « laïcisation » de cette tradition chrétienne semble toucher à son tour la capitale alsacienne. Certains visiteurs du marché strasbourgeois s’émeuvent de l’absence de l’arche « Christkindelsmärik », à l’entrée du marché, qui rappelait sans complexe, en dialecte alsacien, sa dénomination initiale : « Marché de l’Enfant Jésus ». Le portique aurait été supprimé pour « faciliter l’accès des services de secours » dans le cadre d’un dispositif sécuritaire renforcé cette année. Rien n’empêchait, cependant, de lui trouver une nouvelle localisation sur la dizaine de sites où se déploie le marché, estiment les militants régionalistes qui se mobilisent sur les réseaux sociaux :
    « La mairie de Strasbourg a enlevé le portique Christkindelsmärik à l’entrée du Marché de Noël. Elle a aussi fait disparaître la crèche place Kléber. Une nouvelle atteinte à notre histoire, notre identité et nos traditions. Nous devons réagir ! »
    ​‌”
    De là à y voir une intention délibérée de « déchristianiser » le marché, il n’y a qu’un pas… D’autant que, sur l’une des places de la ville, la municipalité a initié et financé cette année l’arrivée d’un « marché off » qui se veut « alternatif », autour de « l’économie sociale et solidaire ». Avec des containers au lieu des chalets en bois… Exit la magie de Noël…
    Pour la retrouver dans toute son authenticité, on pourra toujours se replier vers les petits marchés de Noël qui ont essaimé en Alsace, à Sélestat, Riquewihr ou Kaysersberg, ou de l’autre côté du Rhin à Fribourg-en-Brisgau et Baden-Baden. Célébrer Noël ou Weihnachten (la nuit sacrée) en terre rhénane, c’est revenir à l’enchantement des premiers Noëls de notre enfance… Scheni Wihnachte, Joyeux Noël !
     AUJOURD'HUI
  • A gauche, toute !

    Marine Le Pen a ses chances à la primaire de gauche

    Rédigé le Mardi 13 Décembre 2016 à 10:43 | 0 commentaire(s)

     

    Après des mois de campagnes électorales à ratisser sur les terres du peuple ouvrier oublié avec un programme dont les mesures étatiques feraient rougir les plus rouges des candidats, Marine Le Pen devrait sérieusement penser à annoncer sa candidature très crédible à la primaire de gauche en janvier 2017.


    Comme toute la famille Le Pen, Marine a toujours été sensible à une certaine droiture mais elle a plus de mal avec la droitisation du paysage politique électoral français, surtout depuis le coup de tonnerre à la Primaire des Républicains où François Fillon a repositionné donc la droite… à sa juste place, tout du moins en apparence.

    Le bazar à gauche

    Et je ne parle pas de ce qui se passe à gauche, entre la vraie-fausse dissidence d’Emmanuel Macron sur une ligne libérale convoitée jadis par Manuel Valls… à la primaire socialiste de 2011, les habituelles gesticulations ventilatoires d’Arnaud Montebourg, l’explosion nucléaire du parti EELV, l’obscène discours-hommage de Mélenchon au dictateur consumé comme un de ses cigares cubains, discours dont on se demande encore s’il est un sketch assumé ou un repoussoir inconscient pour les dernières personnes encore persuadées que le bilan rouge sang et noir goulag du communisme est juste un problème de très grosse malchance dans la mise en œuvre.

    À ce sujet, l’annonce de la mort de Fidel Castro pourrait être prise par Marine Le Pen comme un déclencheur et un signe du destin. Comme un air d’Internationale anti-capitaliste soufflant dans ses oreilles et révélant le leader Marximo qui s’agite en elle depuis sa dernière campagne présidentielle. Le « contrôle intégral de la fixation des tarifs appliqués aux ménages et aux entreprises dans les secteurs stratégiques (énergie et transports notamment) », la « mise en place d’une Planification Stratégique de la Réindustrialisation directement rattachée au Premier ministre » ou encore la « nationalisation, même partielle et temporaire, des banques de dépôts en difficulté », ce ne sont pas des phrases lancées à la volée médiatique par Arnaud Montebourg, Benoît Hamon, Jean Luc Mélenchon et consorts. Ce sont des éléments constitutifs du programme électoral du Front National, déjà couchés sur le papier aux dernières présidentielles et repris dans l’ébauche de programme 2017 sur lequel, une fois n’est pas coutume, Marine Le Pen a choisi de laisser le voile.

    Depuis 2012, ce sont des mois de campagnes électorales harassantes passés à ratisser sur les terres du peuple ouvrier oublié, des classes sous-classées, des opprimés sans primes ni avantages, à grand renfort de mesures magico-surréalistes et de grossières ficelles démagogiques tendues jusqu’à la rupture mais encore suffisamment solides pour tirer l’électeur égaré sur le chemin hasardeux de la justice sociale imposée.

    Un créneau à occuper à gauche

    Il y a donc un créneau large à occuper à gauche et Marine Le Pen est de ces femmes d’aujourd’hui capables de réussir un créneau. Nous lui conseillons donc d’annoncer sa candidature très crédible à la primaire de gauche et nous attendons avec impatience le croustillant débat télévisuel qui s’ensuivrait sur le modèle de la primaire à droite. Un grand plateau de personnalités représentatives d’une gauche extensible sur tous les bords, colorisée sur une palette infinie de tons et de tontons pour les plus nostalgiques des années 80. Une gauche source d’interminables conflits matrimoniaux pour décider de la garde exclusive des enfants du peuple.

    Source : http://www.contrepoints.org

  • Elections ! Objectif 100 pour le PDF.

    Communiqué du Bureau politique du Parti de la France : élections législatives 2017

    Rédigé le Dimanche 11 Décembre 2016 à 10:06

    Le bureau politique du Parti de la France réuni ce samedi 10 décembre sous la présidence de Carl Lang a officialisé la décision de présenter une centaine de candidats du PdF aux élections législatives de juin 2017.

    L’investiture des 65 premiers candidats a été validée à cette occasion.


    La campagne législative du Parti de la France se fera au nom du peuple français sur les principes et valeurs de la droite nationale, populaire et sociale, de la droite de l’identité française, de la droite des traditions nationales et de nos valeurs européennes et chrétiennes de civilisation, de la droite des libertés économiques de promotion du travail aux Français, de défense de nos entreprises et du patriotisme économique et social.

    En réaffirmant les droits historiques et politiques du peuple français à rester lui-même et à disposer le lui-même, le Parti de la France engage sa campagne de résistance nationale et européenne à la colonisation migratoire et à l’islamisation.

    Le Parti de la France appelle à la coopération, au rassemblement et à l’engagement pour ces élections législatives de toutes les forces nationales et patriotiques.
  • ADHEREZ ou faites un don déductible, c'est maintenant.

    Adhérez ou faites un don déductible au PdF avant la fin de l'année !

    Rédigé le Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:34 | 0 commentaire(s)

     

    Il existe un moyen efficace pour décider vous-même de l’affectation de l’essentiel du montant de vos impôts : faire un don ou une adhésion déductibles de vos impôts. Chaque don ou adhésion ouvre la possibilité d’une réduction fiscale de 66 % dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Il ne vous reste plus que quelques jours avant la fin de l'année !


    2017 sera une année d'élections.
     
    Afin de pouvoir présenter des candidats aux élections législatives, aidez-nous à financer leurs matériels de campagne (affiches, bulletins de vote et professions de foi).

    Le Parti de la France a besoin de votre soutien et de votre engagement afin de poursuivre le nécessaire combat pour la sauvegarde de notre identité et de nos valeurs de civilisation.
     
    Le Parti de la France est le seul parti politique à mener ce combat, sans compromission ni reniement.
    Mais sans ses adhérents et sans dons il n'est rien.


    Voici les modalités à suivre pour toute adhésion ou don avec reçu fiscal: 
     
    Attention les espèces ne donnent pas droit à un reçu fiscal.

    - Chèque à l'ordre de : "Mme Myriam BAECKEROOT mand fin du PDF"
    A envoyer : 6, allée des Templiers - F 78 860 Saint Nom La BRETECHE
    - Virement à l'ordre de : "Mme Myriam BAECKEROOT mand fin du PDF" Banque LCL 30002 00453 0000691807 F 22 Paris Anjou (Déclaration Préfecture des Yvelines le 12/01/09) IBAN : FR46 3000 2004 5300 0069 1807 F22


    Merci de votre soutien.
     
     


     

     

  • FACE à FACE : Carl LANG 5 décembre 2016

    Face à Face

  • A ceux qui liront

    François FILLON a été désigné candidat de la "DROITE" et du Centre pour l'élection présidentielle de 2017.

    Je n'ai jamais cru à la réussite de la candidature de Marine Le PEN.

    Je combats cette candidature qui nie tous les problèmes qui se posent avec acuité à notre beau pays.

    Les solutions qu'elle propose sont à incompatibles avec le redressement de la France après ces CINQ années de socialisme catastrophiques.

    Elle est empêtrée dans des affaires de droit commun qui la discrédite totalement.

    Elle est entourée d'une cour d'opportunistes avides d'exercer "Le POUVOIR".

    Cette cour est peuplée d'incompétents sans foi ni loi.

    Mais certaines objections de ces mignons doivent être prises en compte.

    Personnellement (çà n'engage que moi), je serais pour le maintien des taux de TVA actuels avec une certaine répartition des taux en fonction de la nécessité d'utilisation des produits et services :

    Première nécessité, taux réduit à 5%, services nécessaires à tous nos concitoyens (entre autres produits pharmaceutiques, on pense à des économies pour la Sécu, sans réduire les remboursements)

    Taux intermédiaire, 10% produits et services à la personne, travaux pour les particuliers ne récupérant pas de TVA.

    Taux normal, 20% pour l'ensemble des services et travaux marchands pour les entreprises soumises à la TVA et qui la récupère

    On pourrait inventer un taux majoré, comme par le passé (33,33%) pour les vrais produits de luxe.% (en n'excluant pas les œuvres d'art chères à FABIUS et consorts)

    La suppression de l'ISF et de l'imposition sur les revenus pourrait être remplacée par une forme de taxe "TOBIN", inodore par son taux, prélevée par les organismes bancaires sur tous les mouvements financiers, en crédit et en débit.

    Cette application "TOBIN" supprimerait vraisemblablement les évasions fiscales et allègerait le système fiscal inquisitoire et confiscatoire.

    Quant à la retraite (pour tous les salariés du privé et du public), 42 - 43 ans de cotisation, et/ou 65 ans pour prétendre à une retraite à taux plein, comme c'est déjà le cas. 

    Quant à sortir de l'euro !!!!! c'est une hérésie totale. 

    Je ne prétends pas détenir toute la vérité, mais j'ai toujours pris la liberté de m'exprimer sur les sujets qui m'ont toujours passionnés.

    Il reste près de six mois à celui qui devrait assumer les plus hautes fonctions de l'ETAT, pour affiner son projet, celui de la FRANCE.

    De toute façon, nous n'avons pas d'autre choix.

    Dominique SLABOLEPSZY

    Conseiller régional honoraire NPDC