UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les mosquées du Front National

Ce dimanche 5 février, Madame Marine Le Pen a lancé sa campagne à Lyon. Dans son discours, elle a vilipendé "les idiots utiles" à la cause islamiste, et a rappelé son opposition aux "mosquées-cathédrales".

Ceci est intéressant, car si ce message est à même de sécuriser un électorat FN qui n'y regarde pas de trop près, il est en revanche très inquiétant pour ceux qui se donnent la peine de lire entre les lignes. 

Si Madame Marine se donne la peine d'expliquer qu'elle est contre les mosquées-cathédrales, on  doit en déduire qu'elle ne s'oppose pas aux mosquées "ordinaires" (si l'on peut dire), conformément à ce qui a commencé à se mettre en place dans deux municipalités frontistes, à savoir Hénin-Beaumont et Le Pontet.

Car, dans ces deux communes, les deux maires FN semblent avoir voulu ardemment leur mosquée, le maire du Pontet ayant même participé à la pose de la première pierre, au nom "de l'union et du respect de tous".

Cette dérive du Néo-Front National, qui constitue un événement politique majeur, est pourtant soigneusement passée sous silence par les médias. 

Il est pourtant essentiel que le grand public soit informé de ce qu'un FN au pouvoir ne s'opposera pas à la multiplication des mosquées, qu'il ne s'opposera donc pas à une islamisation progressive de la société française.

Il faut que cela se sache !

Eric Pinel

Membre du BP du PDF

Les commentaires sont fermés.