UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paroles! Paroles! toujours des paroles!

A propos de la proposition de mutation de 7 salariés de la teinturerie STAF à Hénin-Beaumont.

Je n'ai pas attendu que Marine Le PEN exprime son écoeurement et sa révolte, dans sa tour d'ivoire de Saint-Cloud, on se demande à quel titre, pour interpeller le Vice-Président de Saintignon lors de la "commission action économique" du vendredi 4 avril dernier.

S'il est bien honteux que la direction d'une entreprise française à capitaux étrangers propose à 7 salariés de s'expatrier pour 300 euros par mois, ce n'est pas l'insurection sociale, chère à la LCR, qui rendra leurs emplois à ces salariès.

Que ceux qui crient le plus fort médiatiquement créent eux-mêmes des emplois, qu'ils arrêtent de mentir aux électeurs, qu'ils leur prouvent qu'ils savent s'investir en dehors du confort douillet d'un mandat, après ils pourront s'indigner.

Par ailleurs, nous ne pouvons plus exiger le remboursement des 170743 euros d'aides versées par la Région, le délai de prescription de 10 ans est dépassé, nous sommes toujours dans un état de "Droit".

Est-ce qu'en rétablissant ici la vérité, j'encours une nouvelle fois le conseil de discipline du Front National.

Dominique SLABOLEPSZY, conseiller régional, membre de la commission action économique.

 

 

Commentaires

  • DU NEUF, VITE, TRES VITE !

    Création du Comité d’initiatives pour une NOUVELLE DROITE POPULAIRE...

    Communiqué de presse :

    Dimanche 27 avril, s’est réuni à Paris le bureau national du Comité d’initiative pour la refondation créé le 29 mars dernier par une quarantaine de responsables et d’élus nationaux, identitaires et régionalistes.

    A l’issue de cette réunion, il a été décidé la transformation de ce comité en Comité d’initiatives pour une Nouvelle Droite Populaire.

    Cette structure n’est pas un parti politique et n’a pas vocation à accroître les divisions existantes. Elle est au contraire une instance de rassemblement et de mobilisation des énergies pour oeuvrer à la refondation de la droite nationale, régionaliste et identitaire. On pourra la rejoindre sans cesser d’adhérer à un parti ou à une organisation existante.

    Les principes fondamentaux du Comité d’initiatives pour une Nouvelle Droite Populaire sont les suivants :

    1 – Refus de l’immigration et de l’islamisation.

    2 - Défense des identités régionale, nationale et européenne.

    3 - Application de la préférence nationale et européenne.

    4 - Réhabilitation des valeurs familiales et des principes fondamentaux de notre civilisation.

    5 - Libération des énergies individuelles, politiques et économiques.

    6 - Construction d’une Europe politique indépendante et puissante, fidèle à ses racines helléniques et chrétiennes.

    Le Comité d’initiatives pour une Nouvelle Droite Populaire organisera le dimanche 1er juin prochain à Paris une Convention nationale constitutive destinée à définir ses premiers axes de campagne et à mettre en place les structures de cette force de rassemblement.

    Le Bureau provisoire du Comité d’initiatives pour une Nouvelle Droite Populaire comprend, dans l’ordre alphabétique, François Ferrier (Conseiller régional de Lorraine, Président du groupe Identité et Tradition), Roland Hélie (Directeur de la revue Synthèse nationale), Annick Martin (Vice-présidente du MNR), Yann Phélipeau (membre du Bureau national du MNR), Robert Spieler (Fondateur d’Alsace d’Abord, ancien député), Jean-François Touzé (Conseiller régional d’Ile-de-France, Président de Convergences nationales), qui en est le coordinateur, et Jean-Philippe Wagner (Conseiller régional de Lorraine).

Les commentaires sont fermés.