UA-64751344-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur le dernier commentaire

J'ai reçu un commentaire concernant la note "Paroles, paroles, encore des paroles", j'ai décidé de le publier en temps que tel.

Je rappelle que je me veux un homme libre.

Il me paraît évident qu'actuellement, personne, ni au Front, ni ailleurs, ne détient les clés de l'avenir.

Ce qui me semble évident, c'est que Sarkozy va droit dans le mur sur beaucoup de sujets évoqués dans ce commentaire.

Je viens de vivre une aventure exaltante ces 20 dernières années, et comme je l'ai écrit, je ne regrette rien.

Mais je ne suis pas prêt pour une aventure groupusculaire.

Quand j'ai adhéré au Front, c'est que j'avais la conviction qu'il n'était pas, ou plus, un groupuscule.

Se faire plaisir, c'est facile, rassembler les bonnes volontés, toutes les bonnes volontés, sans exclusives ni exclusions, gérer un PARTI (localement) c'est autre chose, et ça je sais de quoi je parle.

Quand j'émets des critiques, sans passer par les médias, c'est que j'ai la certitude que nous avons gagné le combat des idées, malheureusement nous perdons actuellement le combat des hommes.

Chacune ou chacun marque l'autre à la culotte sur ses ambitions, ses emplois du temps: dans le Hainaut ça a débuté le 12 octobre 2007.

Vite changeons certaines habitudes, retroussons nos manches, le problème, c'est que personnellement je n'ai pas la solution et que certains veulent imposer leurs points de vues avec l'utilisation de domestiques incapables et cireurs de pompes.

Tous ceux qui ont des compétences (dans leur domaine) sont impitoyablement écartés, car dangereux, parce qu'ils savent réfléchir, entreprendre et réussir.

Dominique SLABOLEPSZY, ancien secrétaire départemental du Hainaut de 1987 à 2007.

Commentaires

  • Cher "camarade" comme je te comprends comme toi j'ai vécu 2O ans à cent à l'heure le coeur rempli d'espérance, quand notre ami LOUBRY Pierre a cessé le combat, j'ai pleuré, quand MEGRET a fait son putch, j'ai pleuré à l'élection suivante, quand les vacanciers du MNR furent de retour et accueillis à bras ouverts par certains, j'ai pleuré, quand ces mêmes vacanciers ont commencé à reprendre les rènes à leurs anciens postes, j'ai pleuré, quand les fidéles, bons et loyaux serviteurs de la cause ont commencé à se faire "éjecter" j'ai encore et toujours pleuré. Depuis ceux-ci ont plus où moins pris des prérogatives et se sont retrouvés à la droite de Dieu le père et de "Jésus" sa fille.
    Mais, des vieux briscards comme toi et moi il y en a plus qu'on ne le pense et à force de les titiller, ils deviennent identitaires ou s'effacent.
    Il se passe alors une chose, ils (les usurpateurs) ne se trouvent plus à la tête d'un navire au long court puisque le "Paquebot" n'existe plus, mais bel et bien à bord d'un canoë de survie qui ayant toujours le même commandant de bord à plus où moins brêve echéance fera naufrage. Nous aurons ainsi vécu.
    Souvenirs de 20 années de ma vie.
    Jean Paul

  • Vous n'avez pas fini de pleurer.

    D'aprés l'hebdomadaire minute, les proches de Carl Lang tel que son bras droit Philippe Bernard(Lille), Francois dubout (Calais) et 12 autres conseillers régionaux du groupe FN Nord-Pas-de-Calais seraient prêt à rejoindre le CNI.

    Je publie, mais je suis sceptique sur ces affirmations. Moi-même, je suis loin d'avoir pris une décision : le CNI, c'est quoi, Pinay est mort depuis longtemps, très longtemps !!!!!

Les commentaires sont fermés.